Aller au contenu

R2SULTATS STRASBOURG


BLA

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    29

  • Ornella

    21

  • CILOU

    17

  • BLA

    11

Membres les plus actifs

Pour les sciences, quelle était la nature des documents du dossier ?

Y avait il un titre au dossier ?

Je passe demain matin, j'ai peur cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi aussi cette aprem histoire:les principes de la République...et franchement je ne sais pas du tout quoi penser...bien qu'à mon avis ma note ne va pas non plus voler super haut!mon exposé 15minutes aussi j'étais étonnée d'avoir tenue!puis des questions....ce qui m'énerve c'est que j'étais stressée du coup ils ont souvent du me tirer les vers du nez le temps que je réponde... et puis ils m'ont demandé la signification de "démocratie" et j'étais tellement stressée que j'ai dit que ca représenté le pouvoir du peuple au lieu des droits des citoyens...du coup je panique un petit peu...j'ai meme peur cryin :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi céline63 je passe demain matin et j'ai aussi très peur car je prépare l'oral que depuis la fin de l'arts plastiques (je n'ai effectué aucune préparation).

J'ai pas fini au niveau théorie de revoir tous les domaines et encore moins pour la partie dictatique. C'est pour ça que j'aimerais avoir le sujet de cet après midi.

Courage si tu as fait une préparation il n'y a pas de raison que tu échoues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hbea, à quelle heure es tu convoquée? Moi c'est la prépa à 9h50, puis le jury5.

Bla, ce n'est plus la peine de paniquer, c'est FINI , donc décompresse jusqu'à l'EPS !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est vrai qu'en y réfléchissant ca fiche la trouille...et tu penses aux erreurs que tu as faites enfin...bonne chance à Céline63 et aux autres! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai hâte d'avoir passé cette 2° épreuve, ensuite plus rien pendant 10 jours :blink: . Faudra pas se relâcher! <_<

Bonne chance à ceux qui passent demain (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je démarre la prépa à 9h15.c'est le jury n°7

Je sais pas si on se verra.je viens en train de strasbourg

bonne chance pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou! Vu que je suis hors forfait et que j'ai abusé la semaine dernière, je ne viens plus trop souvent malheureusement. :(

Je passe l'histoire géo demain et je suis la dernière de la journée, l'horreur....

S'il y a quelqu'un qui peut me dire quels types de docs il a eus et s'il y avait suffisamment d'infos dedans...et s'il y avait un titre au dossier?

Est-ce que vous avez présenté une séance dans la partie péda?

Je stresse...merci d'avance pour vos réponses. cryin

Je souhaite bonne chance à celles qui passent demain. (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour celles qui passent aujourd'hui (et surtout Céline qui passe en ce moment), et Ornella ce soir.

Ornella, moi aussi je suis maintenant hors forfait : j'ai laissé le PC à mon mari! Erreur fatale! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon sujet de ce matin : histoire : Le temps et les conditions de travail dans les usines au XIXème siècle. <_<

A disposition : un atlas de géographie et une chronolgie ultra détaillée des dates historiques. :)

Je ne sais pas trop quoi penser. Je n'ai vu que le côté noir du sujet, il aurait apparemment fallu que je me remette dans le contexte historique et je que dise que pour eux, c'était pas si mal, ni choquant...en gros, hein!

J'ai pas répondu à toutes leur questions, je ne voyais pas toujours où ils voulaient en venir...bizarrement j'étais assez à l'aise, et surtout j'ai tenu 13 minutes (à peu près), ce que je ne pensais jamais arriver à faire ! Ca passe vraiment super vite, c'est pas des blagues !

Ils m'ont posé des questions assez précises, maais uniquement autour de mon sujet, rien d'autre. Ils m'ont demandé comment je présenterai la chose en tant qu'enseignante : ils voulaient me faire dire qu'il fallait bien voir les deux côtés, que tout n'était pas tout noir, ni tout blanc.

Pensez bien à chercher dans le dico des éléments de vos doc : par ex, j'avais une gravure représentants des mineurs grévistes à Carmaux (je crois, je suis plus sûre...). Enfin bref, ils m'ont demandé quel type de mine se trouvait là-bas...! J'en n'avais aucune idée... :(

Bon, voilà, j'ai rangé tout ce qui concernait l'h-g jusqu'à l'année prochaine...! :D

Et maintenant, place au sport! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...