Aller au contenu

R2SULTATS STRASBOURG


BLA

Messages recommandés

Coucou !

J'ai détaillé mon sujet dans le post de cOudou "sciences à strasbourg " ;) .

Je ne sais pas trop quoi pensé car je n'ai tenu que 10 min pour l'exposé et je n'ai pas eu de questions sur la théorie :( . Donc c'est pas bon signe...

Mon sujet était l'eau ( mélange, pollution )..

Voili; bon courage pour vos révisions et pour demain !!! (c-_-v) celles qui passent demain !!

Je repasserai vous encourager d'ici là :P

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    29

  • Ornella

    21

  • CILOU

    17

  • BLA

    11

Membres les plus actifs

Ouah....c'est gentil d'avoir pensé à moi.. _bl_sh_

Je ne suis passée qu'à 17H15!!! J'ai attendu 15 minutes, terrible... <_<

Moi je n'ai pas eu assez de temps pour l'exposé, j'ai dû abréger, par contre je n'avais pas eu le temps de faire une conclu et je n'ai pas pu improviser...

Je suis tombée sur Louis 14 et sa cour à Versailles.

J'ai été bombardée de questions, je ne sais pas où ils sont allés les chercher pour certaines!! Difficile de voir où ils voulaient en venir pour d'autres...J'ai dit plusieurs fois que je ne savais pas, et l'IEN me répondait que ce n'était pas grave. ;) J'ai eu 3/4 de questions théoriques, je me dis au contraire de toi Céline, que c'est mauvais signe...

Bref comme d'hab. je me dis que c'était pas terrible... cryin

Bon c'est pas grave, on verra, on passe à la suite!

Bon courage à toutes celles qui passent demain. (c-_-v) (c-_-v) Une pensée spéciale pour Cilou. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire- géo? Jury 1 pour moi. Une femme IEN et un homme prof d'histoire-géo dans le secondaire.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute,

je viens de rentrer de Sélestat (7 heures de voyage, c'est super long ...). Je suis passée hier, et c'était un sujet de géo : la répartition de la population en France. Je pense que ça a été, jury plutôt sympas (n°10), pas de questions pièges... Je suis soulagée, c'est fini avec l'histoire-géo, je ne sais pas vous mais je me sens beaucoup plus légère.

Aller, maintenant au boulot por la suite, c'est pas fini !!!

Bon courage !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme d'habitude les impressions sont mitigées. :huh: Remarque qu'il vaut mieux ça parce que l'année dernière je trouvais que ça c'était bien passé et j'avais eu 9/20 . <_<

Je me sens toute légère moi aussi Sol, je vais attaquer l'Eps sereinement, en plus on n'a que 4 APS !!! Je passe le 30 juin, ça me laisse largement le temps ! Enfin, il faut aussi revoir l'OP... :(

On attend Cilou!!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon, comme d'habitude les impressions sont mitigées. Remarque qu'il vaut mieux ça parce que l'année dernière je trouvais que ça c'était bien passé et j'avais eu 9/20 . "

Ne me dis pas ça, Céline63, j'avais réussi à me remonter le moral après la musique .... Je plaisante, je reste réaliste, je ne me réjouis pas trop vite. Au fait, savez-vous quand les résultats tomberont ?

Bon aller, j'arrete de regarder le forum, je vais bosser !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolée Sol !!!!!! je ne voulais pas !!! _bl_sh_ Bon, j'arrête de dire des bétises et de raconter mes malheureuses expériences ! En plus j'avais dû dire des bétises plus grosses que moi sans m'en apercevoir!

Restons motivés, plus que 3 épreuves, on voit le bout du tunnel. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tour!

Point positif : les sciences c'est fini! J'ai eu un sujet sur les séismes. Ils sont restés sur la partie pédagogique. On verra, je ne sais pas trop quoi penser. (j'ai trouvé que 15' c'était ultra court, alors qu'à la maison, j'avais l'impression de ne jms tenir plus de 10' et comme Ornella, j'ai dû accélérer le débit).

J'ai fait un gros tas avec mes cours de sciences, à côté des cours de FS, de M et d'allemand. Et je me sens légère, légère (euh, enfin moyennement légère quand même :D ).

Bon, cette semaine il faut que j'apprenne l'EPS. Cette épreuve me semble très floue.

Céline, il y a des jours où je sature tellement que je me dis "en fait, ce n'était pas si mal d'aller courir, au moins ça détendait après coup!" Moi qui ai tellement pesté contre ce 2000m! :D

Bon week-end à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'histoire géo ce matin. Mais ça ne sera sûrement pas d'une grande aide, c'est fini, non, ou y'a encore des épreuves ?

Mon sujet : la romanisation de la Gaulle. :) Un doc issu d'un ouvrage d'histoire décrivant la vie à la campagne avec la villa et le domaine terrien. Deux mosaïques représentant des labours et le foulage du raisin. Une photographie d'une maquette d'une ville et un extrait de manuel de CE2.

L'exposé pas génial, ensuite l'échange était agréable, parce qu'il y a eu échange justement ! Le jury : 2 IEN hommes.

L'impression : plutôt bonne, ou du moins pas de grosse déception, c'est toujours difficile de s'évaluer après un oral.

Une épreuve de moins, et c'est l'essentiel...!!

Bon courage pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...