Aller au contenu

R2SULTATS STRASBOURG


BLA

Messages recommandés

Oh ben tous les sujets que j'aurais "plus aimé" avoir sont tombés... Il n'y a eu que de l'histoire aujourd'hui?

En tous cas je passe lundi aprèm, parmi les derniers...

Tu es passée avec quelle commission?? Je passe avec la 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    29

  • Ornella

    21

  • CILOU

    17

  • BLA

    11

Membres les plus actifs

Oh ben tous les sujets que j'aurais "plus aimé" avoir sont tombés... Il n'y a eu que de l'histoire aujourd'hui?

En tous cas je passe lundi aprèm, parmi les derniers...

Tu es passée avec quelle commission?? Je passe avec la 4...

Je ne sais pas s'il y a eu de la géo. Après mon oral, je suis partie et n'ai croisé personne...

Je ne savais pas qu'il y avait encore des épreuves lundi... Bonnes dernières révisions !

J'avais le jury 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon, comme d'habitude les impressions sont mitigées. Remarque qu'il vaut mieux ça parce que l'année dernière je trouvais que ça c'était bien passé et j'avais eu 9/20 . "

Ne me dis pas ça, Céline63, j'avais réussi à me remonter le moral après la musique .... Je plaisante, je reste réaliste, je ne me réjouis pas trop vite. Au fait, savez-vous quand les résultats tomberont ?

Bon aller, j'arrete de regarder le forum, je vais bosser !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pour les résultats des admissions, j'ai lu que ce serait le 13 juillet dans un des autres sujets du forum. Mais je n'en sais pas plus...Rumeur ou pas rumeur...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhh, MAIS C'EST SUPER TARD CA !!!!!! Ca va être horrible d'attendre jusque là !!!!!! Ils mettront peut-être la date des résultats sur le site de l'académie, une fois que les épreuves seront finies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats de l'académie de strasbourg sont toujours aux alentours du 14 juillet (juste un peu avant!)

il y a 2 ans c'était le vendredi 12, l'an dernier je crois que c'était grosso modo la meme chose, à faire confirmer!

donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils ne les mettent que le 13. renseignez vous!

bon courage pour la fin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an passe, c'etait le 13 juillet, pareil...

B)

je me rappelle meme que c'etait un vendredi parce qu'a peine les resultats tombes je suis alle acheter des trucs liquides a auchan, et je deteste les grandes surfaces le vendredi soir...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrai jamais oublier cette journee...

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'avec ces larmes, il fait référence à l'angoisse toute la journée des résultats, puis sur le chemin et en allant voir ton nom!

il y a 2 ans, je n'ai pas pu sortir de la voiture, c'est mon frère qui est allé voir pour moi! et quand il m'a dit j'ai vu ton nom dans la liste des LC, ma réaction a été mitigée. pas refusée mais admise en sursis, meme si mon rang sur la LC était bon!

bon courage à toutes! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats d'admission seront affichés le 13 juillet l'après midi (info trouvée sur le site de l'académie de Strasbourg) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...