maridestellou Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Qui amène le champagne samedi? On peut dèjà arroser ça en attendant la suite! Madmarc, le grand coeur peut-être?
coudou Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Moi aussi je suis admissible!!!!!!! Mais comme vous le dites toutes et tous, rien n'est joué!! C'est ma 2e tentative et j'étais déjà admissible l'an dernier........ Bon courage à tout!!!! Et ceux qui ne sont pas sur la liste, ne vous découragez pas, vous l'aurez l'année prochaine. A+
celine63 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Coudou, qu'est ce que tu as raté aux oraux l'année dernière ? :o
stef Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 quelle vraiment superbe surprise en me connectant les résultats de Strasbourg sont là et ma cop Estellou est admissible... je suis vraiment vraiment ravie pour toi et pour toutes les autres... Estellou, la fête samedi et je t'apporte tout plein de forces et d'énergie pour la suite...
Yaël Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bravo aux admissibles !! Une pensée particulière pour Estellou et maridestelloucoach qui ont bien oeuvré !!
Sophie38 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 BRAVOOOO LES FILLES!!!! c'est super moi aussi je suis admissible ( l'année dernière je ne l'étais pas!) bon courage pour la suite et amusez-vs bien pour ceux qui vont fêter ça samedi!! Au fait Céline comment sais-tu ta moyenne sur Toulouse? Biz à toutes et tous!! : D
BLA Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 pleins de questions me turlupinent...combien étions-nous de présents?combien en prennent-ils sur LC?quand aurons-nous les dates des oraux? oui je sais beaucoup de questions... _bl_sh_
Sophie38 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 sur la convocation il est marqué que les dates des oraux seront disponibles le 3 juin soit à l'IA soit sur internet Aprés pour le reste .... je n'en sais pas plus que toi Bla!!
Yaël Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Pour Bla : en sophrologie, j'ai appris un truc qui consiste à avoir une pensée posivite et heureuse... Tu te détends, tu penses très fort à cela... laisse ton esprit se libérer du stress... ensuite, quand tu tiens ton moment de bonheur bien dans la tête et dans ton corps, quand tu arrives à ressentir ce moment comme lorsque tu l'as vécu la première fois, tu fais un "ancrage" dessus. L'ancrage, c'est un mouvement, par exemple tu serres fort tes mains l'une dans l'autre, ou tu serres ton poing et tu gardes ce moment de bonheur... Par la suite, tu vas refaire l'exercice 2 ou 3 fois - c'est de plus en plus facile de récupérer ce moment de bonheur, tu verras... Puis tu n'auras plus besoin de cette évocation, l'ancrage va suffire à lui seul pour être dans cet état de béatitude... J'espère que je t'ai aidée...
JOE Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 bravo à ceux qui ont réussi et aux autres, je suis de tout coeur avec vous pour remonter la pente. courage
Sophie38 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Merci Yaël pour ton p'tit conseil de sophro!!! je vais essayer dès ce soir!!!
Messages recommandés