Aller au contenu

R2SULTATS STRASBOURG


BLA

Messages recommandés

Qui amène le champagne samedi?

On peut dèjà arroser ça en attendant la suite!

Madmarc, le grand coeur peut-être? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    29

  • Ornella

    21

  • CILOU

    17

  • BLA

    11

Membres les plus actifs

Moi aussi je suis admissible!!!!!!! :D:wub:

Mais comme vous le dites toutes et tous, rien n'est joué!!

C'est ma 2e tentative et j'étais déjà admissible l'an dernier........

Bon courage à tout!!!!

Et ceux qui ne sont pas sur la liste, ne vous découragez pas, vous l'aurez l'année prochaine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle vraiment superbe surprise en me connectant les résultats de Strasbourg sont là et ma cop Estellou est admissible...

je suis vraiment vraiment ravie pour toi et pour toutes les autres...

Estellou, la fête samedi et je t'apporte tout plein de forces et d'énergie pour la suite...

:):D:):D:rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admissibles !! Une pensée particulière pour Estellou et maridestelloucoach qui ont bien oeuvré !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVOOOO LES FILLES!!!! c'est super moi aussi je suis admissible ( l'année dernière je ne l'étais pas!)

bon courage pour la suite et amusez-vs bien pour ceux qui vont fêter ça samedi!!

Au fait Céline comment sais-tu ta moyenne sur Toulouse?

Biz à toutes et tous!! :D : :wub: D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pleins de questions me turlupinent...combien étions-nous de présents?combien en prennent-ils sur LC?quand aurons-nous les dates des oraux? :blink: oui je sais beaucoup de questions... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la convocation il est marqué que les dates des oraux seront disponibles le 3 juin soit à l'IA soit sur internet

Aprés pour le reste .... je n'en sais pas plus que toi Bla!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bla : en sophrologie, j'ai appris un truc qui consiste à avoir une pensée posivite et heureuse...

Tu te détends, tu penses très fort à cela... laisse ton esprit se libérer du stress... ensuite, quand tu tiens ton moment de bonheur bien dans la tête et dans ton corps, quand tu arrives à ressentir ce moment comme lorsque tu l'as vécu la première fois, tu fais un "ancrage" dessus.

L'ancrage, c'est un mouvement, par exemple tu serres fort tes mains l'une dans l'autre, ou tu serres ton poing et tu gardes ce moment de bonheur...

Par la suite, tu vas refaire l'exercice 2 ou 3 fois - c'est de plus en plus facile de récupérer ce moment de bonheur, tu verras... Puis tu n'auras plus besoin de cette évocation, l'ancrage va suffire à lui seul pour être dans cet état de béatitude... :wub:

J'espère que je t'ai aidée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à ceux qui ont réussi et aux autres, je suis de tout coeur avec vous pour remonter la pente. courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...