Aller au contenu

R2SULTATS STRASBOURG


BLA

Messages recommandés

Je suis admissible aussi et quel bonheur. Donc en route pour les oraux, bon courage à tous ...et puis j'envoie plein de bises à ceux pour qui ça n'a pas marché :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    29

  • Ornella

    21

  • CILOU

    17

  • BLA

    11

Membres les plus actifs

merci yael moi aussi j'vais essayer!!!mais il faut faire ca le jour de l'oral?

si jamais qqun a des renseignements sur le nombre de présents et la LC n'hésitez pas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, Bla, le jour de l'oral, si tu t'es bien auto-conditionnée les jours avant, tu dois juste avoir besoin de faire ton "ancrage", pas de la sophro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciations aux admissibles....

Merci à ceux, surtout celles, qui sont venus (es) nous féliciter. Spécialement Joe et Courage qui ne sont malheureusement pas admissibles... Encore une belle preuve de partage. :wub:

Bla, je crois que ça n'est vraiment pas le moment de se poser ce genre de questions. Franchement, qu'est ce que ça nous apporterait de savoir tout ça ?? :blink: A part bien sûr les dates des oraux, quand même !!! Parce que je ne crois pas que nous recevrons une convocation comme dans d'autres aca, à moins qu'ils se soient drôlement modernisés !!!! Ce serait vraiment bien !

Concentrons nous sur les oraux, c'est l'essentiel !! Parce qu'effectivement, ça n'est pas encore gagné. :rolleyes:

Allez, au boulot !! Faut continuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais voir s'il y avait les résultats à tout hasard avant d'aller sur le forum et là, le choc! Ils y étaient! Je suis également admissible :rolleyes: ! Je tremble et je n'y crois pas.

Félicitations à toutes!

Le plus dur reste à venir...j'ai une peur bleue, comme je me connais, je vais perdre tous mes moyens comme Bla. Genre je n'arrive plus à réfléchir ni à parler à cause du stress. Je sens que je ne vais plus dormir! cryin

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudou, qu'est ce que tu as raté aux oraux l'année dernière ? :o

Pour céline 63

Ce qui a pêché aux oraux l'an dernier c'est sciences (2/20) et EPS(4.5/20)!

Parce que le CNED ne préparait pas du tout à ça, et que je n'avais aucune idée du genre de sujets.... c'était trop déroutant pour moi de répondre d'emblée quand on ne sait pas ce qu'on attend de vous.

Voilà, sinon, rien de catastrophique.

Je ne peux que mieux faire cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Azertynin :wub: , j'essayerai de penser à tes bons conseils! Mais ça ne doit pas être évident de se concentrer sur sa respiration et ce qu'on doit dire en même temps. Je vais m'entraîner. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Sophie38, les notes de toulouse étaient données sur le minitel, mais apparement elles n'auraient pas dû y être et ils les ont retirés.... ;)

Je ne sais toujours pas si je choisi strasbourg ou toulouse, auquel cas ça fera une personne en moins :P ...

L'expérience que j'ai pu tirer de mes oraux passés est qu'avec le stress les connaissances sont beaucoup plus dures à mobiliser; donc pour me sentir plus à l'aise et avoir moins à improviser j'ai appris toute une liste de définitions par coeur (projet, péda différenciée,compétence etc...) et c'est rassurant car comme il ne faut pas trop laisser de blanc on n'a pas toujours le temps de bien réfléchir et on a vite fait de mal s'exprimer et de dire ce qui faut pas . Hum.. Suis claire ? :blink:

Au fait j'ai oublier de vous féliciter :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de grandes félicitations à tous pour votre réussite !! :D

et surtout une grosse pensée pour les autres!! :wub::wub:

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admissibles

douces pensées pour les moins chanceuses cette année ( oui il y a une part importante de chance dans ce concours) ....

La roue tourne ... donc l année prochaine sera la votre , reposez vous bien , faites tout ce dont vous vous etes privés pendant cette année de prépa ... pour revenir en SUPER FORME à la rentrée . Tout ce que vous avez appris cette année ... c est de l acquis pour l année prochaine . COURAGE :wub:

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes et à toutes!

Julie (Bla), pour les oraux, tu as déjà l'expérience de l'année passée...

Dis-toi que tu as tout à gagner et que tu dois être la plus forte, quoi qu'il arrive: alors, devant le jury, il faut tout donner!

Laisse ton stress dans le couloir et dis-toi en rentrant que t'es la plus forte, t'es la meilleure (enfin, sans en faire trop quand même...<_< ), mais surtout que t'es faite pour ce métier et qu'ils doivent le voir...

Faut pas se laisser décontenancer par le jury, je crois que la question de l'impression joue beaucoup: souris, montre leur que tu es un peu impressionnée (ça valorise leur égo), mais pas trop quand même, que tu sais ce que tu veux, que tu maîtrises ton sujet, mais que tu acceptes de te remettre en question... Bref, soyons cool! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...