Aller au contenu

R2SULTATS STRASBOURG


BLA

Messages recommandés

merci beaucoup à sev et yael et les autres pour tous vos conseils... :wub: c'est gentil...je vais effectivement essayer de positiver et de faire le max...pour les questions,estellou tu as raison ce n'est pas le moment désolée _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    29

  • Ornella

    21

  • CILOU

    17

  • BLA

    11

Membres les plus actifs

Félicitations aux admissibles et plein de :wub: à ceux et celles qui repartent pour l'année prochaine!

2005 sera votre année!

pour ceux qui continuent les épreuves, boostez vous c'est la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui continuent les épreuves, boostez vous c'est la dernière ligne droite

On va essayer!

Pour info, il y a le calendrier des épreuves orales sur le site de l'académie et il est précisé que l'oral pro. aura lieu à Sélestat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, jusqu'au 8 juillet :blink: ...

Merci pour l'info Ornella, il n'est pas précisé où auront lieu les autres épreuves orales ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour les admissibles!!

Une énorme pensée à ceux qui n'ont pas eu cette chance cette année :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

pour les épreuves orales, il paraît que l'académie de strasbourg est très très mal organisée...

l'iufm de colmar nous a dit qu'il faudrait se rendre à l'inspection académique de strasbourg pour connaître nos dates d'oral d'une semaine sur l'autre... (sympa quand on veut passer les oraux dans 2 académies !) cryin

j'ai regardé où avaient lieu mes oraux et je sais que :

l'allemand a lieu a sélestat (du 8 au 10 juin)

l'hist-géo a lieu à sélestat (du 16 au 22 juin)

les épreuves sportives ont lieu à strasbourg (du 24 au 30 juin)

l'oral d'EPS a lieu à Sélestat (du 24 au 30 juin)

enfin l'oral professionnel a lieu à Sélestat (du 1er au 8 juillet)

voilà; c'est tout ce que je sais pour l'instant.

courage à toutes (et à tous). :P

@nne

PE1 à l'IUFM de Colmar

Admissible à Strasbourg et à Rennes.

Hist-géo, Allemand, 2000 mètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 juillet, je confirme : :( ça va faire long! Moi qui espérais finir fin juin avec mon nom de famille, c'est carrément raté.

Hooooo.....non, pas "tout" sur Sélestat! Bonjour les trajets et le stress sur la route..... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dates exactes des oraux, vous pourrez voir sur internet, non? Moi je suis dégoutée, je n'aurai pas internet à Strasbourg!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Félicitations aux admissibles!

Plein de pensées à ceux qui n'ont pas eu cette chance cette année!On ne baisse pas les bras!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Ornella, envoie moi un mail avec ton numéro de téléphone et je te communiquerai tes dates. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de nouvelles de Cilou ??? :blink:

Oui, je ocnfirme à Strasbourg c'est plus que super mal organisé. Jusqu'à l'année dernière (en espèrant que ça change cette année, mais appremment pas !!) on ne savait que quelques jours avant la date exactes à laquelle on passe.... :( en allant à l'IA voir les listes où tout ça est affiché..... Avec toute l'angoisse de se tromper de lignes en lisant notre nom, de se planter pour la date ou l'heure.. Il m'est arrivé d'aller vérifier plusieurs fois par crainte de m'être trompée ! :(

Bonjour pour s'organiser, notamment vis à vis de l'employeur... Ceci dit, j'ai encore pas mal de chance pour ça !

Quand je pense que dans certaines aca, ils ont carrément des convocs écrites. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle de Cilou, j'espère que son petit va bien.

Merci pour ta proposition Céline c'est gentil :wub: , mais je crois que je me déplacerai plutôt à l'I.A.

Finalement, tu le passes à Strasbourg ou à Toulouse, ou dans les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...