Aller au contenu

R2SULTATS STRASBOURG


BLA

Messages recommandés

Il me semblait bien aussi que Cilou a disparu de la circulation, a t'elle été admissible ? cryin

Je pense que finalement je passerai à strasbourg...mais rien n'est encore sûr a cent pour cent :wacko: . Ma proposition tient toujours Ornella, mais je comprends tout à fait que tu préfères te déplacer en personne pour tes dates, t'imagines si je me trompe -dvl-w- :D !!!!!

Aaahh, vivement que tout ça soit fini, c'est vraiment dur de gérer tout ce stress cryin

Bizz à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    29

  • Ornella

    21

  • CILOU

    17

  • BLA

    11

Membres les plus actifs

et mais moi aussi j'ai un gros pb!!

Si les convoc des oraux se font par voie d'affichage à l'IA comme vous avez l'air de le dire, moi je ne pourrai pas les consulter!!! J'habite à 400 km!!! cryin cryin

Comment est-ce que je fais???!! je croyais qu'elles étaient disponibles sur internet...

Bon si ce n'est pas le cas y aurait-il une âme charitable pour m'aider?? :(:wub: ...s'il vous plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie, je panique déjà tellement à l'idée de me tromper pour moi, que je n'aurais jamais pris la responsabilité pour quelqu'un d'autre !! :(

Mais plus besoin de s'inquiéter puisqu'ils annoncent que l'ordre de passage sera affiché mais aussi disponible sur Internet... Chouette alors ! Il se modernise un peu !! ;)

Voilà le lien : http://www.ac-strasbourg.fr/concours/PE04/index.htm

Par contre, je ne sais pas comment on fait pour faire un joli lien, là ça fait un peu barbare, mais c'est bien là !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends... j'espère que tout fonctionnera comme il faut, je n'ai pas besoin de stress en plus!!! :huh:

nous verrons bien!!!

Merci Estellou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline, finalement je vais certainement emmener mon PC, si tout va bien. Je serai en bas débit et hors forfait, mais c'est mieux que rien! ;)

Je redoute vendredi, je crois que ça va être un vrai déménagement... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline, finalement je vais certainement emmener mon PC, si tout va bien. Je serai en bas débit et hors forfait, mais c'est mieux que rien! ;)

Je redoute vendredi, je crois que ça va être un vrai déménagement... :blink:

Chouette, on pourra garder un minimum contact ! :D

Moi je passe mon oral d'anglais vendredi grrr, j'aurai préféré plus tôt pour être débarassée <_< !!

Maintenant j'attends les dates de toulouse, espérant que les 2 soient faisables car je n'arrive toujours pas à trancher entre les deux ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tu pourras passer les 2, car j'ai vu que tu as eu de bonnes notes à Toulouse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ME REVOILA!!!!

Je suis très contente :D de nous voir toutes admissibles (je savais pour Ornella dont je connaissais le nom de famille, mais pas les autres!). Merci de vous être inquiétées de ma désertion. Je ne vous fais pas de résumé du lâchage de mon PC au pire moment suivi d'une infection de mon garçon... bref, j'ai maintenant l'impression de revivre (même si Zouzou n'est pas complètement guéri et que j'ai une extinction de voix).

Bon, l'extinction de voix, il va falloir la guérir d'ici mercredi... sinon bonjour la note d'allemand!

Il y en a parmi vous qui sont à Sélestat mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

B)

Moi aussi, je passe l'allemand à Sélestat mais mardi matin; je suis convoquée à 9h50 pour un passage à 10h10.

Pour l'instant, je ne stresse pas trop.

A vrai dire, c'est la seule épreuve pour laquelle j'ai confiance parce qu'on y a été très bien préparé à l'IUFM de Colmar et faut dire aussi que j'ai une maîtrise d'allemand (j'ai vécu 1 an en Allemagne) donc je me dis que ça peut aider !

J'espère que la qualité de l'écoute sera bonne et le sujet intéressant pour avoir plein de choses à dire.

Quant à la partie didactique, notre prof nous a dit que c'était 5 points acquis d'avance ! :P

Bon courage à vous toutes.

P.S. : au fait, vous vous organisez comment dans vos révisions ? moi pour l'instant, je bosse d'un oral sur l'autre; c'est-à-dire à peu près une semaine par matière. Donc dès mercredi, je commence à taffer l'histoire-géo ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

  B)

Moi aussi, je passe l'allemand à Sélestat mais mardi matin; je suis convoquée à 9h50 pour un passage à 10h10.

Pour l'instant, je ne stresse pas trop.

A vrai dire, c'est la seule épreuve pour laquelle j'ai confiance parce qu'on y a été très bien préparé à l'IUFM de Colmar et faut dire aussi que j'ai une maîtrise d'allemand (j'ai vécu 1 an en Allemagne) donc je me dis que ça peut aider !

J'espère que la qualité de l'écoute sera bonne et le sujet intéressant pour avoir plein de choses à dire.

Quant à la partie didactique, notre prof nous a dit que c'était 5 points acquis d'avance !  :P

Bon courage à vous toutes.

P.S. : au fait, vous vous organisez comment dans vos révisions ? moi pour l'instant, je bosse d'un oral sur l'autre; c'est-à-dire à peu près une semaine par matière. Donc dès mercredi, je commence à taffer l'histoire-géo !  <_<

Je passe la musique mercredi matin à Colmar (à tous les coups jeudi il repleut...! :D )

C'est vrai que c'est super embêtant de pas pouvoir connaître nos dates de passage plus d'une semaine à l'avance. Je bosse en tant que pionne à ribeauvillé en même temps, j'ai droit à des jours de révision, mais pour les poser et donc organiser les révisions c'est pas cool!

Ceci dit, je révise aussi comme toi, Anne, cad d'un oral sur l'autre. Sauf pour l'h-g que j'ai commencé avant. La musique de toute façon, j'y crois vraiment pas...J'ai posé une journée pour pouvoir ça réviser mardi, mais je préfère m'en garder un peu plus pour la suite...! <_<

Allez, bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je passe la dernière... Je n'en peux plus d'attendre, c'est vraiment trop long, il me tarde de pouvoir me dire que l'anglais c'est fini et de pouvoir ranger mes cours au fur et à mesure au fond de mon placard . <_<

Contente de te revoir parmi nous Cilou ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir  parmi nous Cilou ! :P

Merci! :wub:

Moi aussi je suis contente d'être de retour!

Comme toi Céline, je suis pressée de ranger les matières au fur et à mesure. C'est déjà fait pour Fs et Maths, et j'espère bien que nous ne les ressortirons pas!

Anne, tu me diras comment était l'allemand? Je ne stresse pas non plus pour cette épreuve, car j'ai aussi vécu en Allemagne (sauf si je suis toujours aphone mercredi, cela risquerait de ne pas être simple).

Mais les 5 points de didactique, peut-être acquis d'office pour les candidats IUFM, mais pour les candidats libres, j'ai un doute... :(

Céline, finalement, tu peux passer Toulouse et Strasbourg? Je l'espère pour toi.

Ornella, j'ai loupé un épisode ou tu veux te marier cet été? (une histoire de changement de nom). Tu passes quand la 1° épreuve?

A bientôt les filles

Cilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...