Aller au contenu

R2SULTATS STRASBOURG


BLA

Messages recommandés

je croise les doigts pour vous.

aujourd'hui, à l'IUFM de Colmar, ont commencé les épreuves de musique et ça m'a ramenée deux ans en arrière!

plein de pensées positives pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    29

  • Ornella

    21

  • CILOU

    17

  • BLA

    11

Membres les plus actifs

MERCI

Je passe l'histoire-géo le jeudi 17 juin à 17H ( préparation à 15H30 ), c'est à dire la dernière de la journée!!!! Ca promet! :(

En arts pla. je n'ai pas été super inspirée sur le moment et puis c'est venu, mais je crois que j'ai fait qqch d'assez simplet. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir donné l'info pour les dates d'h-g ;) ! Je passe jeudi 17 à 8h40. Je préfère le matin, mais j'aurai préféré le vendredi matin. Enfin, il va bien falloir faire avec ! Par contre, je sais pas comment poser mes jours de congés pour révisions. J'en ai encore droit à 5, je sais pas si j'en prends 3 pour l'h-g, sachant qu'après j'en ai plus que 2 pour eps et op...C'est vraiment trop galère. On devrait pouvoir prendre tous les jours dont on a besoin...Enfin bon...

En attendant, je passe la musique demain matin...personne ne serait passé aujourd'hui par hasard...j'ai le jury 13...? :(

Bon courage à tous pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe le jeudi 17 à 9h50, c'est très bien pour la date comme pour l'horraire.

Par contre l'éternel problème du transport, je pense devoir passer la nuit à l'hotel, bouh cryin ... Savez vous si il y a un hotel pres de l'iufm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

moi je passe l'histoire-géo le mercredi 16 juin à 14h05.

d'un côté, je suis contente car ça me laisse le temps de préparer l'oral d'EPS pour la suite mais je flippe à mort pour l'hist-géo car je ne me sens absolument pas prête.

je commence mes révisions aujourd'hui, ça me laisse une semaine, ça devrait aller. :blink:

est-ce que vous avez des conseils pour l'épreuve ? une façon de procéder ? est-ce que vous croyez qu'il faut engrenger un maximum de connaissances ? selon notre prof d'IUFM, les connaissances apportées par les documents suffisent mais quand je lis sur le forum des posts relatant de l'épreuve, il y a quand même des jurys qui posent des questions très pointues... cryin

sinon, j'ai passé l'allemand hier matin à sélestat avec le jury n°6 et ça s'est très bien passé. j'ai eu une double page du fichier de l'élève "lilli marzipan" et l'écoute portait sur un programme scolaire l'après-midi en allemagne.

la qualité de la k7 était très bonne et le débit plutôt lent.

en plus, j'avais pas mal de choses à ajouter sur ce thème car on en avait parlé en classe à l'iufm.

quant à l'analyse didactique, je n'ai pas l'impression qu'ils attendent un super truc. (la double page que j'ai eue, mon prof nous l'avait donné avant la fin des cours mais sans faire de commentaire !)

ils m'ont posé une ou deux questions en allemand et une ou deux en didactique, histoire de.

bonne chance à vous toutes ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pssé la musique ce matin, mais je crois bien que je faisias partie des derniers candidats, donc pas besoin de donner de détails...!

J'espère juste que ça se sera bien passé pour tout le monde!

Maintenant, faut que je me plonge à fond dans l'hist-géo. T'inquiète Anne, je suis pas encore prête non plus. Mais on le sera le jour venu! On va les épater!

Je suis preneuse aussi de tous les conseils que vous pourrez nous donner!

Bon courage et bonnes révisions à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En histoire-géo. je suis loin d'être avancée et pour l'EPS aussi d'ailleurs! Si tout le monde en était au même point que nous, ça serait plus rassurant... ;)

Si vous voulez des conseils, vous pouvez rechercher les messages de PROF, ou en tapant Histoire-Géographie. Pour cela allez sur la loupe. Vous trouverez sûrement des infos intéressantes.

Allez, bon courage les filles! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Cilou, la musique, ça s'est bien passé?

Et Estellou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour estellou, ça se serait plutôt bien passé (au conditionnel, on ne sait jamais...).

Le jury a apprécié la préparation de ses chansons dans un dossier avec le cycle correspondant, le tout sorti sur imprimante, propre quoi, ils ont même souhaité en garder un exemplaire, ils ont apprécié sa voix, ses choix de chansons, enfin, plutôt pas mal quoi....

Et maintenant sport et HG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'instant de mon épreuve d'allemand. Cela s'est très bien passé, ils étaient étonnés que je sois francophone. Bon, l'oral le + simple est passé pour moi. Il faut maintenant s'attaquer aux sciences. :(

Céline, fais peut-être un appel à des PE2 qui auraient un appart' à Colmar pour une nuit d'hébergement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh vous êtes tous passés! Moi pas encore, en plus l'anglais j'ai pris ça par dépit mais je regrette mon choix... suis vraiment très très mauvaise et je sens que je vais me ridiculiser! Le gros stress quoi cryin boooouuuuhhhh!!!!

Apparement ça c'est bien passé pour vous, quelle chance ! B)

Je n'en peux plus, le temps passe vraiment pas vite cryin cryin cryin

Cilou, je vais prendre le train le matin même pour aller à colmar, donc pas besoin de me loger, c'est toujours ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi j'ai passé la musique hier et je suis dépitée !!!! Je suis ressortie avec une impression de ratage complet et une envie de pleurer (que j'ai su contenir, je ne sais pas comment d'ailleurs car depuis que je me suis levée je ne fais que pleurer !). Difficile de se remettre à bosser après tout ça ... En plus, je viens d'apprendre que mes dates se chevauchent avec l'académie de Nantes, le choix est difficile...

En espérant que ça marche mieux avec l'histoire-géo.

Bonnes révisions et bon courage pour la suite !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...