Aller au contenu

R2SULTATS STRASBOURG


BLA

Messages recommandés

Mais bien-sûr! Allemand pour Cilou! A peine troublée par mon oral d'arts pla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    29

  • Ornella

    21

  • CILOU

    17

  • BLA

    11

Membres les plus actifs

Sol, je te comprends, mais il faut qu'on continue, car de nombreuses personnes sortent des oraux dépitées alors qu'en fait elles ont une note honorable. Je sais, c'est vite dit! Pour tes dates tu ne peux pas changer celles de Nantes?

Alors Céline ça a été? Raconte...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Je n'avais toujours pas accès au forum hier :huh: , ce qui apparement n'était pas le cas de tout le monde.

Alors mon oral d'anglais a été plus que moyen comme je m'y attendais, autant dire que je n'ai plus droit à l'erreur dans les autres matières. :( . Mais bon je suis quand m^meme soulagée d'avoir ENFIN pu passer mon premier oral !

Merci pour votre soutien les filles ! :wub:

Maintenant c'est science jeudi, c'est reparti ! Bon courage à toutes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je cherche quelqu'un pour permuter la date de l'oral de sciences avec moi. En effet, ça me permettrait de passer les oarux dans deux académies. Je passe le 21 juin. Si une âme charitable prévue pour le 16 ou le 17 voulait permuter, je lui en serait reconnaissante (ou qqn qui sit qu'il ne se présentera pas ce jour)....

Mon mail est le suivant au cas où je ne suis pas sur le forum: audreymlw@wanadoo.fr

En plus, celui qui permute a plus de temps pour réviser. Si qqn est intéressé....

J'ai passé l'allemand a Strasbourg mercredi. D'habitude, je n'ai aucun problème de compréhension, mais cette fois-ci je trouvais que le débit était assez rapide et pas très évident à comprendre. Je suis donc un peu dégoûtée car j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir été convaincante. En plus, je manquais de vocabulaire. Sinon, pour la péda, pas de problèmes.

Voilà pour mon témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornella et Sol, avant le plantage, je vous avais écrit un long message qui disait en substance : "ne vous découragez pas". On va y arriver. (c'était à la base un peu plus convaincant, mais le coeur y est!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cilou, ce n'est pas le moment de se décourager, facile à dire <_< . Il reste encore 4 épreuves, rien n'est joué!

bisous à toutes !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... D'ailleurs, Céline et moi, on ferait mieux de bosser les sciences plutôt que de surfer sur d'autres endroits du forum :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...