raphy Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, Je m'excuse de m'insérer dans ce sujet avec ma petite question qui n'est pas vraiment en rapport avec vos discussions du moment mais j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question! Je viens d'être titularisée sur un poste de CE1 et je dois passer pour la 1ère fois ma commande pour la rentrée (je suis "jeune" dans le métier de PE). Je suis en train de choisir pour mes cahiers et j'hésite fortement entre ceux de 70g et ceux de 90 g(mon budget est bien limité!!). Pouvez-vous me dire si la différence est grande entre les deux sachant que je compte les faire écrire au stylo et pas au stylo plume...et sachant encore que c'est uniquement pour mes cahiers de DM et de lecture (donc pas mal de photocopies à coller et pas trop d'écriture...). Je vous remercie d'avance pour votre avis! J'utilise le 70g pour des cahiers où mes CE1 écrivent au crayon ou au stylo bille. J'utilise le 80g pour le stylo plume et le roller (ou encre liquide) car il est plus épais et l'encre tient mieux à la feuille. Mais ce n'est que mon avis.
Messages recommandés