Aller au contenu

Dexter


Nanoue37

Messages recommandés

j'en regarde beaucoup des séries, mais Dexter pour moi c'est LA série de ces dernières années, une vraie pépite!! Comme vous, je trouve que ça fait trop bizarre le doublage français alors que Michael C Hall a ce petit accent traînant qui colle si bien au personnage. Et la saison 4 est AHOUUUUUUUUUUU PALPITANTE !!! Quel final!

Je regarde Six feet under en ce moment, sympa aussi avec le même acteur principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    102

  • MissTinkerbell

    47

  • zorro2004

    40

  • Veerginy

    29

Je me demande comment va être traduit le langage trèèèèèèèèès courtois et poli de la soeur de Dexter :devil_2:

D'ailleurs, pour le côté people, j'ai vu que les acteurs qui jouent Dexter et debra sont ensemble dans la vraie vie !

Oui ils sont mariés je crois :D

Moins marrant...il a récemment révélé être atteint d'un cancer :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment va être traduit le langage trèèèèèèèèès courtois et poli de la soeur de Dexter :devil_2:

C'est clair ! je regarderai un peu sur TF1 tiens pour voir comment elle parle ! :lol:

Je ne les regarde qu'en français parce que M.Kaora est allergique à la VO (:glare:) mais en VF, elle cause comme un charretier, il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je ne les regarde qu'en français parce que M.Kaora est allergique à la VO (:glare:) mais en VF, elle cause comme un charretier, il me semble :)

Oh oui, ils ont bien gardé et mis en valeur cet aspect de son personnage ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, je regarde, je n'avais jamais vu et je vais aller me coucher en espérant ne pas voir trop d'hémoglobine en rêve... Beurk ! (p't'être que c'est la fatigue et mon émotivité qui me jouent des tours, mais là, c'est trop pour moi ).

Suis-je la seule à avoir du mal ou faut-il attendre pour y "prendre gout"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 4 saisons en Vo également, comme pour toutes les séries et films.

La fin de la saison m'a complètement scotchée, Rita qui meurt et leur fils dans son bain de sang... Pffff, je me demande ce que va être la prochaine saison, surtout que la soeur de Dexter commence à rassembler les pièces du puzzle sur son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, je regarde, je n'avais jamais vu et je vais aller me coucher en espérant ne pas voir trop d'hémoglobine en rêve... Beurk ! (p't'être que c'est la fatigue et mon émotivité qui me jouent des tours, mais là, c'est trop pour moi ).

Suis-je la seule à avoir du mal ou faut-il attendre pour y "prendre gout"?

Ben j'ai essayé moi aussi et j'avoue...du mal aussi. Pas tant les scènes de crime, mais quand lui commet ses crimes :cry: . Je n'ai pas pu regarder l'épisode en entier, chose rarissime.

ça ne veut pas dire que je ne reviendrai pas jeter un oeil. ça m'avait fait pareil avec Kaamelott, j'avais trouvé ça nul, pas drôle, bref je zappais dès que je voyais, mais une fois dans cet univers, j'ai totalement accroché. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, je regarde, je n'avais jamais vu et je vais aller me coucher en espérant ne pas voir trop d'hémoglobine en rêve... Beurk ! (p't'être que c'est la fatigue et mon émotivité qui me jouent des tours, mais là, c'est trop pour moi ).

Suis-je la seule à avoir du mal ou faut-il attendre pour y "prendre gout"?

Ben j'ai essayé moi aussi et j'avoue...du mal aussi. Pas tant les scènes de crime, mais quand lui commet ses crimes :cry: . Je n'ai pas pu regarder l'épisode en entier, chose rarissime.

ça ne veut pas dire que je ne reviendrai pas jeter un oeil. ça m'avait fait pareil avec Kaamelott, j'avais trouvé ça nul, pas drôle, bref je zappais dès que je voyais, mais une fois dans cet univers, j'ai totalement accroché. :D

Je me rappelle qu'il m'avait fallu plusieurs épisodes de la saison 1 pour vraiment accrocher. puis après je suis devenue fan ! :smile:

Pour le sang... je ne suis pas une référence, j'adore les films d'horreur :devil_2: (mais je ne me rappelle plus trop de ce qu'on voit dans la saison 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque, j'aimais aussi les films d'horreur, dans mon jeune temps :blush:

Ben hier premier épisode : des prostituées coupées en morceaux et vidées de leur sang et Dexter d'être troublé par le fait de tomber sur plus fort que lui :blink: je crois que je suis trop empathique pour supporter ce genre de série :lol: mais je me soigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé hier soir...Ah ben ça passe bien...Bon, assez peu crédible, mais ce n'est pas la seule série dans ce cas...

Est-ce qu'il est possible de le voir en VM sur TF1? Pratique, la VM...La voix fait beaucoup (exemple: le docteur mamours sur grey's anatomy; je trouve que ça lui enlève tout son charme, il a une voix quelconque au possible...).

Bon sinon c'es sûr que ça fait beaucoup trop tard, quand on bosse, passé 23 h...impossible hors vacances.

Alors quelqu'un va nous donner ici même l'adresse pour voir ça en streaming :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour, vous amateurs de sang.

Hier soir, en prenant le programme télé, je vois une saison 4 de Dexter sur canal+....série dont je n'avais jamais entendu parler :blink: .

Je vois une super critique, je me dis : "j'enregistre".

Vers 23h dans mon lit, je regarde les JO et je zappe sur TF1 : Saison 1 de Dexter (je me sens poursuivie :lol: ). Je regarde les deux épisodes et j'accroche vachement.... :blush:

Alors voici mes questions (merci d'avance pour vos réponses) :

* Est-ce que les épisodes sont tous liés (faut-il attendre chaque semaine la suite ?) ? Genre hier soir où Dexter suis les traces d'un tueur redoutable.

* Est-ce que je peux regarder la saison 4 sans avoir vu les autres ? Dommage....pas dommage...?

Voilou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mes questions (merci d'avance pour vos réponses) :

* Est-ce que les épisodes sont tous liés (faut-il attendre chaque semaine la suite ?) ? Genre hier soir où Dexter suis les traces d'un tueur redoutable.

* Est-ce que je peux regarder la saison 4 sans avoir vu les autres ? Dommage....pas dommage...?

Alors voici mon avis: oui, les épisodes d'une saison sont liés.

Tu peux toujours regarder la saison 4 avant d'avoir vu les autres mais franchement, je ne te le conseille pas !!! Le personnage de Dexter évolue, tu apprends pleins de trucs sur son passé, ses relations avec son père etc etc Nan honnêtement, si tu peux, résiste et regarde dans l'ordre !! :glare:

Pour celles qui n'ont pas vraiment accroché, essayez de persister ! Car moi aussi, j'avais du mal au début et là, je suis fan. Il faut du temps pour entrer dans la série, son ambiance très Miami, et peut-être changer de regard sur le personnage .

J'ai regardé un peu hier soir et non, les voix françaises ne me conviennent pas ( peut-être trop habituée aux voix originales)! La voix de Dexter est plus mystérieuse , plus flippante que dans la version française. Enfin, cela reste un avis perso, bien sûr. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...