Aller au contenu

Dexter


Nanoue37

Messages recommandés

Ce que je voulais dire c'est que si la famille dit qu'elle connaît dexter, on saura qu'il a pris un faux nom et s'est fait passer pour quelqu'un d'autre, ça peut paraitre louche...

(attention dramstein, ton spoiler n'a pas marché)

oui j'ai vu et effacé par manque de temps (c'est ça d'avoir une pote bavarde)^^

La famille de Trinity connait Kyle Butler, et la police pense qu'elle ne connaissait rien aux activités de tueur de Trinity. C'est plausible.

Pour le MO de Trinity, il a tué Rita puisqu'il dit à Dexter que tout est fini avant de se faire trucider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    102

  • MissTinkerbell

    47

  • zorro2004

    40

  • Veerginy

    29

Juste en passant

ah là là ! Dexter , j'adore...

Je vis les feuilletons à 100% et l'épisode 1 dans la baignoire m'avait refroidi!

J'ai lu vos spoiler :wink: (trop cool) et là je me demande si je regarderai! Pas envie de faire des cauchemars!

Bonne série à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nous on s'y est mis y a pas longtemps avec mon chéri et on adore. Du coup on s'en enchainé les 4 saisons d'un coup.

Et hier on a terminé la saison 4 hier et c'est ohmy.gifohmy.gifcry.gifcry.gifcry.gif

Même si la fin est bien trouvée, je trouve ça dommage de se séparer du personnage de Rita. Je trouve que c'est elle qui alimente le côté ambigu de Dexter et le fait qui balance entre ses multiples personnalitées. Avec sa mort j'ai peur qu'on ressente moins cette dualité en lui et qu'il bascule définitivement dans son côté obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon! :smile:

Même si la fin est bien trouvée, je trouve ça dommage de se séparer du personnage de Rita. Je trouve que c'est elle qui alimente le côté ambigu de Dexter et le fait qui balance entre ses multiples personnalitées. Avec sa mort j'ai peur qu'on ressente moins cette dualité en lui et qu'il bascule définitivement dans son côté obscur.

La perte de Rita est à la mesure du combat contre Trinity. Mais il reste le petit. A mon avis, Dexter va éduquer son fils, lui donner un code...le truc va être de savoir si le bébé va devenir un tueur ou pas.

Et une bonne nouvelle! Il est guéri :smile:http://fr.news.yahoo.com/77/20100426/ten-le-hros-de-dexter-totalement-guri-de-4226e03.html

J'ignorais que l'acteur jouant Dexter était marié à l'actrice qui joue sa sœur dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de regarder ce soir le dernier épisode de la saison 4. Et comme assia: ohmy.gifohmy.gifcry.gifcry.gifcry.gif !!!!!!

Est ce que l'on a une idée de date pour la saison 5? Début 2011? Est elle déjà en tournage?

Et pareil je me pose pleins de questions pour la suite:

Dexter n'aurait il pas pu rêver tout ça? C'est mon côté fleur bleue: je ne veux pas croire que Rita est morte! comment le meurtre de rita va t il être interprété par les autres flics? Dexter va t il passer du côté obscur de la force? Je me dis aussi qu'il doit s'en vouloir....s'il n'avait pas épargné trinity au début, tout ça ne serait pas arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de regarder ce soir le dernier épisode de la saison 4. Et comme assia: ohmy.gifohmy.gifcry.gifcry.gifcry.gif !!!!!!

Est ce que l'on a une idée de date pour la saison 5? Début 2011? Est elle déjà en tournage?

Et pareil je me pose pleins de questions pour la suite:

Dexter n'aurait il pas pu rêver tout ça? C'est mon côté fleur bleue: je ne veux pas croire que Rita est morte! comment le meurtre de rita va t il être interprété par les autres flics? Dexter va t il passer du côté obscur de la force? Je me dis aussi qu'il doit s'en vouloir....s'il n'avait pas épargné trinity au début, tout ça ne serait pas arrivé...

Je me pose aussi plein de questions, mais en tous cas,

je suis sûre que Rita est vraiment morte :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de regarder ce soir le dernier épisode de la saison 4. Et comme assia: ohmy.gifohmy.gifcry.gifcry.gifcry.gif !!!!!!

Est ce que l'on a une idée de date pour la saison 5? Début 2011? Est elle déjà en tournage?

Et pareil je me pose pleins de questions pour la suite:

Dexter n'aurait il pas pu rêver tout ça? C'est mon côté fleur bleue: je ne veux pas croire que Rita est morte! comment le meurtre de rita va t il être interprété par les autres flics? Dexter va t il passer du côté obscur de la force? Je me dis aussi qu'il doit s'en vouloir....s'il n'avait pas épargné trinity au début, tout ça ne serait pas arrivé...

Je me pose aussi plein de questions, mais en tous cas,

je suis sûre que Rita est vraiment morte :cry:

Je pense aussi surtout que maintenant elle joue dans Desperate Housewives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série est en suspens apparemment puisque dexter est atteint d'un cancer mais est en voie de guérison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série est en suspens apparemment puisque dexter est atteint d'un cancer mais est en voie de guérison.

Nooooooooon c'est vrai? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...