starski Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Bonjour, j'aurais souhaité savoir si je ne cours pas à l'épreuve de sport étant enceinte, si cela pourrait me porter préjudices et ais je alors 0 en course? MERCI
maaav Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Non, tu as la moyenne des autres candidats qui est au maximum de 10. Voici la notice de l'an dernier, regarde page 4
lulubelle Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 j'etais dans ton cas l'an dernier et j'ai obtenu la note moyenne des candidats de mon option (moi danse). Mais attention il n'y a pas de minimum ni de maximun! Si les candidats sont mauvais et que la moyenne est 8/20 tu auras 8/20 pour la pratique! A toi de remonter ça à l'oral! Voilà bon courage
starski Posté(e) 21 février 2010 Auteur Posté(e) 21 février 2010 Non, tu as la moyenne des autres candidats qui est au maximum de 10. Voici la notice de l'an dernier, regarde page 4 je te remercie, cela me rassure.
starski Posté(e) 21 février 2010 Auteur Posté(e) 21 février 2010 j'etais dans ton cas l'an dernier et j'ai obtenu la note moyenne des candidats de mon option (moi danse). Mais attention il n'y a pas de minimum ni de maximun! Si les candidats sont mauvais et que la moyenne est 8/20 tu auras 8/20 pour la pratique! A toi de remonter ça à l'oral! Voilà bon courage Et question tu étais enceinte de combien de mois, on m'a dit que ca ne le faisait pas si on est enceinte de deux ou trois mois, que les jury peuvent penser que l'on tombe enceinte volontairement.
maaav Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 j'etais dans ton cas l'an dernier et j'ai obtenu la note moyenne des candidats de mon option (moi danse). Mais attention il n'y a pas de minimum ni de maximun! Si les candidats sont mauvais et que la moyenne est 8/20 tu auras 8/20 pour la pratique! A toi de remonter ça à l'oral! Voilà bon courage Et question tu étais enceinte de combien de mois, on m'a dit que ca ne le faisait pas si on est enceinte de deux ou trois mois, que les jury peuvent penser que l'on tombe enceinte volontairement. Comme ça peut être le cas si tu es enceinte de 5 ou 6 mois ! Et puis c'est une technique risquée, pour peu que tu te foires plusieurs fois au concours, tu peux vite te retrouver avec une équipe de foot à la maison !
lilly_kiitos Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Comme si on tombait aussi facilement qu'on le voulait Quant à faire un enfant exprès pour pouvoir avoir la moyenne des autres au concours, c'est tout simplement ridicule comme idée
lulubelle Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 euh j'etais enceinte de 7mois 1/2 En effet on ne tombe pas enceinte quand on veut! Nous ça faisait 1an qu'on essayait et qd on a vu en octobre 2008 que ça ne fonctionnait toujours pas, on s'est dit qu'on reprendrait les essais en mai-juin 2009 en fin de concours. Arrivé là je suis tombée enceinte fin novembre 2008 en plein pdt ma formation CFP! Toute façon, ça depend de ton jury. Soit ça passe soit ça passe pas mais n'oublie pas ils sont là pour evaluer ton coté pro et tes connaissances. Et puis c'est pas forcement un avantage d'avoir la moyenne des candidats. moi ça m'a fait baissé ma note. Et si malheureusement certaines tombent enceinte expres pour le concours! J'en ai connu une. Et j'en ai meme une qui s'est fait faire une fausse declaration de grossesse par son medecin traitant: HONTEUX!!!
starski Posté(e) 24 février 2010 Auteur Posté(e) 24 février 2010 euh j'etais enceinte de 7mois 1/2 En effet on ne tombe pas enceinte quand on veut! Nous ça faisait 1an qu'on essayait et qd on a vu en octobre 2008 que ça ne fonctionnait toujours pas, on s'est dit qu'on reprendrait les essais en mai-juin 2009 en fin de concours. Arrivé là je suis tombée enceinte fin novembre 2008 en plein pdt ma formation CFP! Toute façon, ça depend de ton jury. Soit ça passe soit ça passe pas mais n'oublie pas ils sont là pour evaluer ton coté pro et tes connaissances. Et puis c'est pas forcement un avantage d'avoir la moyenne des candidats. moi ça m'a fait baissé ma note. Et si malheureusement certaines tombent enceinte expres pour le concours! J'en ai connu une. Et j'en ai meme une qui s'est fait faire une fausse declaration de grossesse par son medecin traitant: HONTEUX!!! Merci beaucoup, Est ce que ça t' a fait baisser ta moyenne de beaucoup ? je ne savais pas que certains faisaient de faux certificats n' importe quoi !!!!
chach31 Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 euh j'etais enceinte de 7mois 1/2 En effet on ne tombe pas enceinte quand on veut! Nous ça faisait 1an qu'on essayait et qd on a vu en octobre 2008 que ça ne fonctionnait toujours pas, on s'est dit qu'on reprendrait les essais en mai-juin 2009 en fin de concours. Arrivé là je suis tombée enceinte fin novembre 2008 en plein pdt ma formation CFP! Toute façon, ça depend de ton jury. Soit ça passe soit ça passe pas mais n'oublie pas ils sont là pour evaluer ton coté pro et tes connaissances. Et puis c'est pas forcement un avantage d'avoir la moyenne des candidats. moi ça m'a fait baissé ma note. Et si malheureusement certaines tombent enceinte expres pour le concours! J'en ai connu une. Et j'en ai meme une qui s'est fait faire une fausse declaration de grossesse par son medecin traitant: HONTEUX!!! Merci beaucoup, Est ce que ça t' a fait baisser ta moyenne de beaucoup ? je ne savais pas que certains faisaient de faux certificats n' importe quoi !!!! Les fausses déclarations c'est risqué pour toi et le médecin. Mais ne t'inquiète pas il y en a un certain nombre qui passent le concours enceinte. C'est surtout que c'est déjà fatigant avec le stress, alors enceinte c'est pire. Mais c'est faisable. Courage
Messages recommandés