Aller au contenu

Iprof Val de Marne inaccessible ?


nhennitpas

Messages recommandés

bonjour,

tout est dans le titre ...

quelqu'un sait-il pourquoi le site IProf Créteil est inaccessible depuis hier soir ?

Problème de certificat de sécurité non valable

voilà ce que j'obtiens :

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.

Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.

Cliquez ici pour fermer cette page Web.

Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).

Informations

Je "psycote" et je suis parano car je ne cesse d'aller regarder s'ils ont changé mon barème validé (j'ai peur qu'ils m'enlèvent mes points de rapprochement de conjoint car mon mari n'a qu'un CDD et non un CDI)

et là .........je ne peux plus !!!!!

j'ai regardé sur les ordis de mes enfants mais c'est pareil, quelqu'un a-t-il le mêmeproblème que moi ???

Si on est plusieurs je serai un peu plus rassurée car j'aurais moins l'impression d'être visée personnellement !!!!

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tout est dans le titre ...

quelqu'un sait-il pourquoi le site IProf Créteil est inaccessible depuis hier soir ?

Problème de certificat de sécurité non valable

voilà ce que j'obtiens :

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.

Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.

Cliquez ici pour fermer cette page Web.

Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).

Informations

Je "psycote" et je suis parano car je ne cesse d'aller regarder s'ils ont changé mon barème validé (j'ai peur qu'ils m'enlèvent mes points de rapprochement de conjoint car mon mari n'a qu'un CDD et non un CDI)

et là .........je ne peux plus !!!!!

j'ai regardé sur les ordis de mes enfants mais c'est pareil, quelqu'un a-t-il le mêmeproblème que moi ???

Si on est plusieurs je serai un peu plus rassurée car j'aurais moins l'impression d'être visée personnellement !!!!

Bonne journée à tous

pareil en seine et marne,il faut cliquer sur "poursuivre avec ce site web" et ça ouvre le site correctement, mais le problème c'est qu'au moment de l'identification je ne suis plus reconnue!"Authentification incorrecte : login ou mot de passe non valide"

Je me suis demandée ce matin si on n'était pas déjà le 22 mars!peut-être qu'on est plus reconnus sur notre académie parce qu'on est mutés! :D

plus sérieusement,je pense qu'ils remettent à jour le serveur... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...