jetzorg Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 bonjour, je suis étudiante en master sciences de l'éducation. Mon sujet porte sur la relation partenariale école /SESSAD. J'ai besoin de votre aide pour obtenir le maximun de données, sinon mon mémoire de recherche ne pourra aboutir. Quelques-uns parmi vous que j'ai contacté personnellement m'ont déjà renvoyé le questionnaire et je les remercie de nouveau.Je recherche des enseignants ayant eu des contacts professionnels avec un SESSAD. Si vous acceptez de consacrer un peu de votre temps pour répondre à un questionnaire sur le sujet, je vous en serais TRES reconnaissante. J'ai mis le document en pièce jointe et j'espère que chacun d'entre vous pourra le lire. Vous pouvez me le renvoyer à l'adresse suivante jetzorg@aol.com. Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez moi. Cordialement enquete.doc
jetzorg Posté(e) 23 février 2010 Auteur Posté(e) 23 février 2010 Je remercie toutes les personnes qui ont bien voulu télécharger le questionnaire, cela me laisse espérer recevoir des réponses. Mais en fait, depuis le début du téléchargement, je n'ai encore reçu aucun questionnaire rempli. Donc, je m'inquiète de savoir, si le renvoi par mail fonctionne bien. Si ce n'est pas le cas, veuillez me contacter en envoyant un message à jetzorg@aol.com Sinon, j'attends avec impatience vos réponses. Bah oui, il va falloir que je bosse maintenant et que je traite les données! )
Messages recommandés