Aller au contenu

j'ai besoin de vous !!!!


jetzorg

Messages recommandés

bonjour, je suis étudiante en master sciences de l'éducation. Mon sujet porte sur la relation partenariale école /SESSAD.

J'ai besoin de votre aide pour obtenir le maximun de données, sinon mon mémoire de recherche ne pourra aboutir. Quelques-uns parmi vous que j'ai contacté personnellement m'ont déjà renvoyé le questionnaire et je les remercie de nouveau.Je recherche des enseignants ayant eu des contacts professionnels avec un SESSAD.

Si vous acceptez de consacrer un peu de votre temps pour répondre à un questionnaire sur le sujet, je vous en serais TRES reconnaissante. J'ai mis le document en pièce jointe et j'espère que chacun d'entre vous pourra le lire. Vous pouvez me le renvoyer à l'adresse suivante jetzorg@aol.com. Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez moi. Cordialement

enquete.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie toutes les personnes qui ont bien voulu télécharger le questionnaire, cela me laisse espérer recevoir des réponses.

Mais en fait, depuis le début du téléchargement, je n'ai encore reçu aucun questionnaire rempli. Donc, je m'inquiète de savoir, si le renvoi

par mail fonctionne bien. Si ce n'est pas le cas, veuillez me contacter en envoyant un message à jetzorg@aol.com

Sinon, j'attends avec impatience vos réponses. Bah oui, il va falloir que je bosse maintenant et que je traite les données! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...