Aller au contenu

permutations PE2


chtitelouloute

Messages recommandés

Oui j'ai dit que je connaissais du monde pour changer avec moi, mais ça ne sert à rien.

Par contre pour la T2, peut-être ? A voir.

Je ne sais pas comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu des nouvelles vu qu'on a parlé du mouvement aujourd'hui : donc la T1 se fait obligatoirement dans le département de nomination. On peut participer aux 2 mouvements : celui de maintenant (obligatoire en fait) pour demander un poste définitif et celui d'avril/mai qui concerne les postes réservés (non obligatoire vu que ce sont des postes uniquement sur 1 an).

En novembre, on pourra demander un changement par l'ineat/exeat et apparemment ça marche mieux (on a plus de chances) si un courrier (deux lettres) est envoyé au Rectorat (vu qu'on a quelqu'un qui souhaite changer avec nous : on respecte les quotas).

RDV donc à la rentrée ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux mais comme t'as dit ta gestionnaire tu as peu de chance... Mais cela dépend de ta situation, de mon côté il y en a eu l'an passé en fin de PE2 et quelques acceptés. Même si tes chances sont infimes, fais le quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens chercher un peu de réconfort (si seulement !) : je sors d'une réunion avec le snuipp concernant les mutations, le mouvement etc.... et ils m'ont annoncé qu'aucun ineat/exeat ne serait accepté l'année prochaine venant de notre part que ce soit du 13 au 84 que du 84 au 13 (pour raison familiale ou par courrier lié) car tous nos départements sont exédentaires. Les seuls échanges acceptés seront d'ordre médical.

J'suis dèg :(

(Ah oui : on a un nouvel inspecteur...)

Alors j'aimerais avoir un autre son de cloche si possible... genre du snuipp84 ou d'un autre syndicat...

On peut essayer sinon, mais il y a 99% de chance que ça ne soit pas accepté. D'autres personnes sont prioritaires (via leur ancienneté, et non pas enfants/mariage ou autre).

Merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la réunion SNUIPP on nous a dit qu'on pouvait envoyer une lettre (deux en fait une pour l'ineat dans le dpt où l'on veut aller et une pour l'exeat dans le dpt qu'on veut quitter) vers fin avril (pendant l'ineat exeat) meme si en théorie on ne peut pas y participer, on ne sait jamais). Cependant il se pourrait que la réponse se fasse attendre jusqu'en septembre et dans le cas où ce serait accepté on nous donnerait les postes restants (plus postes réservés T1).

Sinon comme tu l'as dit il faut participer à l'ineat/exeat de novembre.

Mais d'après tes infos on a casi aucune chance que ce soit accepté? Même pour rapprochement de conjoints? :cry:

Quand je pense que pendant toutes ces années de préparation au concours (4 pour moi) j'ai mis mon couple entre parentheses en me disant "quand je l'aurai je serai tranquille on pourra enfin s'installer" et que finalement c'est loin d etre le cas, ça me fout les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je suis tombée des nues cet aprem !

Si j'ai bien compris (bon, j'ai redemandé à la fin de la réunion histoire de), il n'y aurait quasiment pas de permutation pour l'année 2011 concernant les T1 (on n'a pas assez d'expérience), même si on a quelqu'un avec qui échanger.

Mais bon, il reste les 2 petits pourcents de chance... :( on sait jamais ! La chance quoi ! Donc faut tester et s'acharner.

C'est pour ça que je demandais vos avis, les avis d'autres syndicats etc... C'est toujours bon d'aller à la chasse de la bonne nouvelle, surtout pour ceux qui ont fait des réunions dans le 84 (avec le SNUIPP à l'IUFM)

Apparemment, tous nos départements sont excédentaires à cause de la carte scolaire, d'où la mauvaise nouvelle du SNUIPP :( (faites-moi rire...)

Pourquoi tout est si compliqué sérieux... après je comprends que des gens passent avant nous, c'est sûr...

Moi qui pensais aussi pouvoir m'installer tranquille après la T1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...