amandine59 Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 Bonjour. Je vais travailler pendant la période 4 sur les ombres afin de créer un petit spectacle de théâtre d'ombres. J'ai choisi comme point de départ l'album l'ombre de l'ours de O Lecaye. Quelqu'un aurait-il des pistes pédagogiques autour de cette album? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 J'ai vu ça ! Mais je n'ai pas lu plus loin... A toi de juger. Sinon, tout un dossier sur ombres et lumières au café pédagogique. Certains liens ne fonctionnent plus, mais il reste encore une masse d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2010 Merci pour tes liens, j'étais déjà tombée dessus En tout cas avec tout ce qu'on trouve sur internet j'ai réussi a faire à ma sauce une séquence en découverte du monde sur les ombres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés