annelylou Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 J’ai un gros souci ! J’peux plus écrire de message sur le forum. La pour le faire j’écris sous word et ensuite je fais copier coller ! Par contre je peux écrire sous msn et répondre à des mp (du moins encore hier) Visiblement j’ai un spyware ou un voisin du genre. J’ai téléchargé spybot, j’ai ad aware 6, j’ai norton… ils ont trouvé des trucs mais rien n’y fait ! En fait tout a commencé hier, j’ai voulu telecharger messager sur wanadoo via un message d’une copine et ça a planté. Depuis kit wanadoo est bizarre, je l’ai donc réinstallé j’ai moins de choses bizarre pour l’instant (des recherches en anglais) mais je ne peux toujours pas écrire mon mot de passe par exemple Quelqu’un aurait une idée ?
annelylou Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 Ah oui j’oubliais j’ai des mots qui apparaissent souligné en vert épais, tous les mots « car » spyware » écris par moi ou dans les messages des autres
kti Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 tu n'as pas dit que tu ne pouvais mettre que les émoticones dans les messages.
kti Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 personne pour aider annelylou on communique par émoticones mais c'est un peu limité
kti Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 annelylou a plein de trucs à nous dire mais pour l'instant ça se limite à: -dvl-w- -dvl-w- (eaie) c'est la seule chose qu'elle puisse écrire! à l'aide
ode Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 ils font une reunion au sommet pour essayer de resoudre le problème d'annelylou :P .... courage annelylou....
jeje@web Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 salut as tu éxecuté Ad Ware pour découvrir s'il ton pc avait des petites bêbêtes. Si tu as aussi spybot qui est actif ferme le. Pour verifier s'il est actif tu devrais le voir dans la barre de tache jusqu'a a coté de l'horloge en bas. Sinon tu peux essayer cela http://www.ravantivirus.com/scan/ Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes. Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC" Normalement ca devrait supprimé tout les petites bêbêtes de ton PC tiens moi au courant bye
annelylou Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 merci jeje! je vais regarder ça ce WE, j'te dirai.
Messages recommandés