mamab Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, Je viens de me rendre sur le site de la Petite Boule blanche en vue d'exploiter l'album si j'étais un clown et il se trouve que le texte et les images ne sont plus téléchargeables !! Quelqu'un aurait-il dans ses "dossiers" les images scannées de l'album ? Je vous remercie de me les transmettre si possible car j'aimerais travailler dessus à la rentrée ! Merci d'avance
natachalala Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, Je viens de me rendre sur le site de la Petite Boule blanche en vue d'exploiter l'album si j'étais un clown et il se trouve que le texte et les images ne sont plus téléchargeables !! Quelqu'un aurait-il dans ses "dossiers" les images scannées de l'album ? Je vous remercie de me les transmettre si possible car j'aimerais travailler dessus à la rentrée ! Merci d'avance Mail stp...
cathy2 Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, je serais également intéressée. Merci par avance
laulav Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour et merci beaucoup petitbalu J'ai fait la meme erreur que mamab de ne pas enregistrer les fichiers sur mon ordinateur!!! Est ce que quelqu'un aurait "Si j'étais un nounours" svp???? Merci beaucoup d'avance
petitelaura Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 et par hasard quelqu'un aurait celui de la sorcière en prévision du mois prochain? merci
Feuille33 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, normalement tous les livres ont été réédités sous une forme différente, chez BELIN. Tu trouves 2 titres sous un même livre. Chez Amazon. As-tu regardé sur ce site ? http://www.lapetitebouleblanche.fr/albums.html Bonne lecture
lul Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, peut être fouiner par ici : http://www.lapetitebouleblanche.fr/index.html
Messages recommandés