Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rappel de la Charte du forum :

11- Ce qu'il faut faire et ne pas faire sur le forum

- Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.

Merci pour votre compréhension.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est, j'ai trouvé l'album "si j'étais un clown" !!! :D :D sous une autre forme il est vrai...

Si quelqu'un est intéressé c'est : La petite boule blanche s'invite au cirque.

Il y a deux histoires à l'intérieur.

Dommage que notre travail sur le cirque est bientôt fini... Tant pis, je vais utiliser : la petite boule blanche aime avoir peur, pour travailler sur les sorcières après les vacances.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup pour ces images. Cela a été très précieux.

• 3 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me rendre sur le site de la Petite Boule blanche en vue d'exploiter l'album si j'étais un clown et il se trouve que le texte et les images ne sont plus téléchargeables !! Quelqu'un aurait-il dans ses "dossiers" les images scannées de l'album ? Je vous remercie de me les transmettre si possible car j'aimerais travailler dessus à la rentrée ! Merci d'avance

Mail stp...

Bonjour, je suis aussi intéressée, j'ai acheté la nouvelle édition mais il parait que l'ancienne était mieux. Merci

Posté(e)

Ton mail par Message personnel...

Posté(e)

je suis bien tenté de me procurer un de ses livres. Vous les proposez à quelle section de maternelle? Est ce que vous pensez que je peux l'exploiter en grande setcion de maternelle? Vous me conseillez plutot quel titre?

Posté(e)

Les titres sont très ciblés, je les vois mieux en complément d'un thème (comme le clown pour le cirque), ou alors décliner le principe de la petite boule pour créer d'autres albums. Le texte est un peu limité pour des GS.