Aller au contenu

En première page : CRPE 2010


AubergineFelee

Messages recommandés

Pour Amiens, j'ai appelé le rectorat, pas de chiffre précis encore mais environ 50% d'absents

Ah quand même sur 2096 inscrits. Je n'ai pas remarqué qu'il y avait autant d'absents.

Où as tu vu le nombre d'inscrit?

L'info est-elle sûre?

Quelqu'un a t il eu le rectorat?

Merci

Au rectorat on m'a dit 2090 inscrits et environ 50% d'absents, après, les chiffres doivent être à peu près fiables!

Ce qui serait bien c'est que d'autres personnes appellent pour avoir confirmation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    103

  • TiteLilie

    17

  • lilaille

    11

  • Soph69

    10

Pour Amiens, j'ai appelé le rectorat, pas de chiffre précis encore mais environ 50% d'absents

Ah quand même sur 2096 inscrits. Je n'ai pas remarqué qu'il y avait autant d'absents.

Où as tu vu le nombre d'inscrit?

L'info est-elle sûre?

Quelqu'un a t il eu le rectorat?

Merci

Au rectorat on m'a dit 2090 inscrits et environ 50% d'absents, après, les chiffres doivent être à peu près fiables!

Ce qui serait bien c'est que d'autres personnes appellent pour avoir confirmation :wink:

Oui je pense que c'est fiable. De plus il y avait les candidats de l'Oise à Mégacité on est déjà moins nombreux que l'an dernier. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour montpellier externe privé le nombre de présents le 1er jour était de 128 présents pour 13 postes annoncés le 29 avril avant l'épreuve de Maths (juste pour nous motiver lol). Une différence avec le site du ministère qui annnoncait 15 postes !!! à voir ...

Modifié par lamoign34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon externe public 3200 présents d'après le site d'un journal de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! euh, détail pas très important mais je le mets quand même (à moins que cela ait été dit): Les groupements académiques ont dû changer parce que cette année, pour NICE, nous ne sommes pas groupement 4, nous sommes groupement 3. On ne sait pas pourquoi mais bon... le repère de l'épreuve était PG3.

Voilà

Bon courage à tous pour l'attente des résultats. Nice c'est le 21 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Véro, apparemment selon nos surveillants de salle on était 220 présents pour 396 inscrits pour le CRPE privé dans l'académie d'Orléans-Tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faites sauf pour Montpellier privé, car j'ai plusieurs CRPE Privés, donc, faudrait me dire auquel les chiffres correspondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense qu'à créteil il y aura 1 présent sur 3 qui sera reçu et 2 présents sur 3 qui seront admissibles, y a vraiment pas de justice ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense qu'à créteil il y aura 1 présent sur 3 qui sera reçu et 2 présents sur 3 qui seront admissibles, y a vraiment pas de justice ^^

si tu l'avais passé là-bas, tu aurais vu les conditions et surtout le monde impressionnant, assez déstabilisant..... Rien que pour avoir le courage de vivre ça, le taux 1 présent sur 3 d'admis est mérité...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...