skalasanta Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Guyane 3ème voie 1 admissible externe privé 8 admissibles externe public 126 admissibles Langue Régionale 1 admissible interne privé 1 admissible interne public 50 admissibles source PUBLINET
TiteLilie Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 MErci ecaetera. Bon, comme je n'arrive toujours pas à modifier le premier message du post, je suis allée ajouter les seuils d'admissibilité dans le post avec les nombres d'incrits/présents/admissibles/post. En rouge, j'ajouterai les seuils en attendant de pouvoir modifier ce post. Et bonjour la galère, parce que certains n'avaient déjà pas compris avec CE post, mais alors là ..... Va falloir courir après les infos MDR Et merci encore Véro pour tout ce que tu fais pour nous
pelikan Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 qui aurait la moyenne d'admissibilité dans l'academie de creteil?? merci
AubergineFelee Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Posté(e) 17 mai 2010 qui aurait la moyenne d'admissibilité dans l'academie de creteil?? merci Même réponse que la semaine dernière pour Versailles : Faudrait peut-être laisser le temps aux non admissibles de recevoir leurs notes !!!!!!!!!!!!!! Les résultats étant arrivés ce matin, faut laisser le temps à la poste de délivrer le courrier. Quand les non admissibles auront reçu leurs notes, ils viendront ici donner ce seuil !!! Mais laissez leur le temps de digérer, de recevoir leurs notes, d'ouvrir leur enveloppe, de lire ce qu'il y a écrit sur le relevé et de venir jusqu'ici pour VOUS le dire.
pelikan Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 qui aurait la moyenne d'admissibilité a creteil? merci
AubergineFelee Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Posté(e) 17 mai 2010 qui aurait la moyenne d'admissibilité a creteil? merci Quand le seuil d'admissibilité de Créteil sera connu, il sera marqué. Pour connaître le seuil d'admissibilité de Créteil, comme cela a été dit pour Versailles, il faut laisser le temps au facteur de mettre le courrier dans les boîtes aux lettres. LAisser le temps aux non admissibles de digérer, ouvrir le courrier, lire ce qu'il y a d'écrit, et enfin, s'ils en ont envie, venir dire ici quel est ce seuil ! Les résultats sont tombés ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le courrier n'est donc pas encore arrivé !!!!!!!!!!!!
lilaille Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 MErci ecaetera. Bon, comme je n'arrive toujours pas à modifier le premier message du post, je suis allée ajouter les seuils d'admissibilité dans le post avec les nombres d'incrits/présents/admissibles/post. En rouge, j'ajouterai les seuils en attendant de pouvoir modifier ce post. Et bonjour la galère, parce que certains n'avaient déjà pas compris avec CE post, mais alors là ..... Va falloir courir après les infos on va pouvoir voir ceux qui suivent
doopidoone Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 qui aurait la moyenne d'admissibilité a creteil? merci Quand le seuil d'admissibilité de Créteil sera connu, il sera marqué. Pour connaître le seuil d'admissibilité de Créteil, comme cela a été dit pour Versailles, il faut laisser le temps au facteur de mettre le courrier dans les boîtes aux lettres. LAisser le temps aux non admissibles de digérer, ouvrir le courrier, lire ce qu'il y a d'écrit, et enfin, s'ils en ont envie, venir dire ici quel est ce seuil ! Les résultats sont tombés ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le courrier n'est donc pas encore arrivé !!!!!!!!!!!! Courage Véro, ils finiront par comprendre.... enfin j'espère....
noukly Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 quand je pense qu'à créteil il y aura 1 présent sur 3 qui sera reçu et 2 présents sur 3 qui seront admissibles, y a vraiment pas de justice ^^ Et pendant ce temps-là, en Guyane... 60 postes offerts en interne et 50 admissibles ! ^^ Ca laisse rêveur ^^
Bullipop Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Est-ce-que quelqu'un connait le nombre de présents pour l'externe public d'Aix-Marseille ?
audrey59250 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 qui aurait la moyenne d'admissibilité a creteil? merci Quand le seuil d'admissibilité de Créteil sera connu, il sera marqué. Pour connaître le seuil d'admissibilité de Créteil, comme cela a été dit pour Versailles, il faut laisser le temps au facteur de mettre le courrier dans les boîtes aux lettres. LAisser le temps aux non admissibles de digérer, ouvrir le courrier, lire ce qu'il y a d'écrit, et enfin, s'ils en ont envie, venir dire ici quel est ce seuil ! Les résultats sont tombés ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le courrier n'est donc pas encore arrivé !!!!!!!!!!!!
Messages recommandés