Aller au contenu

En première page : CRPE 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Guyane

3ème voie 1 admissible

externe privé 8 admissibles

externe public 126 admissibles

Langue Régionale 1 admissible

interne privé 1 admissible

interne public 50 admissibles

source PUBLINET

• Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

103

• TiteLilie

17

• lilaille

11

• Soph69

10

Posté(e)

Amiens externe : 452 admissibles ...

Posté(e)

MErci ecaetera.

Bon, comme je n'arrive toujours pas à modifier le premier message du post, je suis allée ajouter les seuils d'admissibilité dans le post avec les nombres d'incrits/présents/admissibles/post.

En rouge, j'ajouterai les seuils en attendant de pouvoir modifier ce post.

:D

Et bonjour la galère, parce que certains n'avaient déjà pas compris avec CE post, mais alors là ..... Va falloir courir après les infos

MDR

Et merci encore Véro pour tout ce que tu fais pour nous

Posté(e)

qui aurait la moyenne d'admissibilité dans l'academie de creteil??

merci

Posté(e)

qui aurait la moyenne d'admissibilité dans l'academie de creteil??

merci

Même réponse que la semaine dernière pour Versailles :

Faudrait peut-être laisser le temps aux non admissibles de recevoir leurs notes !!!!!!!!!!!!!!

Les résultats étant arrivés ce matin, faut laisser le temps à la poste de délivrer le courrier.

Quand les non admissibles auront reçu leurs notes, ils viendront ici donner ce seuil !!!

Mais laissez leur le temps de digérer, de recevoir leurs notes, d'ouvrir leur enveloppe, de lire ce qu'il y a écrit sur le relevé et de venir jusqu'ici pour VOUS le dire.

Posté(e)

qui aurait la moyenne d'admissibilité a creteil?

merci

Posté(e)

merci

0ycelzsh.jpg

Quand le seuil d'admissibilité de Créteil sera connu, il sera marqué.

Pour connaître le seuil d'admissibilité de Créteil, comme cela a été dit pour Versailles, il faut laisser le temps au facteur de mettre le courrier dans les boîtes aux lettres.

LAisser le temps aux non admissibles de digérer, ouvrir le courrier, lire ce qu'il y a d'écrit, et enfin, s'ils en ont envie, venir dire ici quel est ce seuil !

Les résultats sont tombés ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le courrier n'est donc pas encore arrivé !!!!!!!!!!!!

0uo40cer.gif

Posté(e)

MErci ecaetera.

Bon, comme je n'arrive toujours pas à modifier le premier message du post, je suis allée ajouter les seuils d'admissibilité dans le post avec les nombres d'incrits/présents/admissibles/post.

En rouge, j'ajouterai les seuils en attendant de pouvoir modifier ce post.

:D

Et bonjour la galère, parce que certains n'avaient déjà pas compris avec CE post, mais alors là ..... Va falloir courir après les infos

:bleh: on va pouvoir voir ceux qui suivent

Posté(e)

merci

0ycelzsh.jpg

Pour connaître le seuil d'admissibilité de Créteil, comme cela a été dit pour Versailles, il faut laisser le temps au facteur de mettre le courrier dans les boîtes aux lettres.

LAisser le temps aux non admissibles de digérer, ouvrir le courrier, lire ce qu'il y a d'écrit, et enfin, s'ils en ont envie, venir dire ici quel est ce seuil !

0uo40cer.gif

Courage Véro, ils finiront par comprendre.... enfin j'espère....

Posté(e)

quand je pense qu'à créteil il y aura 1 présent sur 3 qui sera reçu et 2 présents sur 3 qui seront admissibles, y a vraiment pas de justice ^^

Et pendant ce temps-là, en Guyane... 60 postes offerts en interne et 50 admissibles ! ^^ Ca laisse rêveur ^^

Posté(e)

Est-ce-que quelqu'un connait le nombre de présents pour l'externe public d'Aix-Marseille ?

Posté(e)

merci

0ycelzsh.jpg

0uo40cer.gif

:lol::lol::lol::lol::lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...