AubergineFelee Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2010 merci pour celle ou celui qui a bien voulu renseigner le seuil de creteil!!!! pour ceux qui "attendent le facteur" et qui sont blasés de ne pas etre recu,dites vous qu'il y a pire dans la vie...au lieu de vous morfondre dans la defaite,relever la tete pour etre plus fort l'annee prochaine. Ceux qui t'ont renseigné aujourd'hui, sont ceux qui ne pouvaient pas le faire hier ! Quant à relever la tête, au lieu de se morfondre dans la défaite, merci d'y avoir pensé, je n'y avais pas pensé le jour où j'ai ouvert le post avec les seuils d'admissibilité. Et je n'y pense pas non plus quand je remets, en première page de ce post, les seuils que ceux qui ce matin, ont bien voulu partager cette information. Et, pour info, parmi les non admissibles de cette année, un certain nombre ne pourra PAS repasser le concours l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
philo8888 Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Pour Créteil, c'est normal que le seuil soit si bas puisque ils n'ont pris que 1587 personnes pour 2741 présents...Ce qui fait 871 postes pour 1587 admissibles, donc 55% de chance de réussite pour ce concours 2010. Je pense aussi que le seuil d'admission sera un peu plus bas que celui de l'an dernier, aux alentours de 152!!! Bonne chance à tous pour votre préparation à l'oral...et encore bon courage à ceux qui sont recalés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jennibegs Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 oui une très grosse pensée aux non admissibles et surtout à ceux qui ne pourront pas le repasser l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aurelie29 Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, Je n'ai pas lu toutes les pages, mais selon la division des examens on était 969 présents pour l'externe de Rennes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, Je n'ai pas lu toutes les pages, mais selon la division des examens on était 969 présents pour l'externe de Rennes! Merci. MAJ faite. Pour la prochaine fois, il suffit de lire le premier message où je mets les infos au fur et à mesure qu'elles arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ecaetera Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 quel tact pelikan...tu vas faire des merveilles avec tes élèves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Seuils admissibilité Bretagne externe public, 3ème voie et externe privé Finistère ajoutés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adridicte Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Seuil externe Nantes : 88 "vous êtes le maillon faible!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Seuil externe Nantes : 88 C'est noté, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 MErci ecaetera. Bon, comme je n'arrive toujours pas à modifier le premier message du post, je suis allée ajouter les seuils d'admissibilité dans le post avec les nombres d'incrits/présents/admissibles/post. En rouge, j'ajouterai les seuils en attendant de pouvoir modifier ce post. Et bonjour la galère, parce que certains n'avaient déjà pas compris avec CE post, mais alors là ..... Va falloir courir après les infos on va pouvoir voir ceux qui suivent Seuil externe Nantes : 88 "vous êtes le maillon faible!" Euh ? La raison de la remarque de Adricdicte est dans le message cité plus haut Pas par rapport au seuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ecaetera Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 lis plus haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Le soucis, c'est que, comme il m'est impossible de modifier mon message initial, les seuils vont être éparpillés. Comme les gens ne lisent pas tout le post, mais se contentent bien souvent hélas de lire le titre et de poster leur message, les seuils seront alors noyés dans le topic et tout le monde continuera à poser la question "vous connaissez le seuil d'admissibilité de .... ?" Dans l'autre topic, en première page, les seuils sont ajoutés au fur et à mesure qu'ils arrivent. Et, si ma mémoire est bonne, sur l'autre topic, j'ai bien précisé "ET SEUILS D'ADMISSIBILITE" Voilà. Bon, je vais demander à un modo de virer CE topic comme ça, l'affaire sera réglée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés