Aller au contenu

En première page : CRPE 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce qu'un modo peut virer ce topic qui ne sert à rien si ce n'est embrouiller tout le monde, puisque je n'arrive pas à le modifier ?

Merci !!

• Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

103

• TiteLilie

17

• lilaille

11

• Soph69

10

Posté(e)

Désolée, je fais ce que je peux.

Si le post est impossible à modifier, je n'y suis pour rien.

Et j'aurais aussi pu laisser les gens se dém***** tout seul !!!

Je ne suis pas responsable du fait que ça ne fonctionne pas comme il faut, ni du fait que les gens ne prennent pas le temps de lire ce que j'ai écrit.

Si les gens prenaient le temps de lire ce qu'il y a d'écrit, le fouillis serait sans doute moins important

Posté(e)

Véro, tu peux pas éditer c'est ça ? ou ça prend pas la modif quand tu renvoies ?

Y'a pas moyen de refaire le post en copiant collant ? puis détruire celui là et épingler le nouveau ?

Posté(e)

Véro, tu peux pas éditer c'est ça ? ou ça prend pas la modif quand tu renvoies ?

Y'a pas moyen de refaire le post en copiant collant ? puis détruire celui là et épingler le nouveau ?

Oui, c'est ça. Quand je clique sur "modifier", ça me met bien le truc comme il faut. Je modifie mon message, l'envoie et hop, il apparaît comme au départ :mad:

Je demande donc qu'un modo vire ce topic, et on avisera ensuite. Parce que si on fait deux topics intitulés "seuils d'admissibilités et d'admission", là, je crains le pire ! :D

Posté(e)

merci pour tout et courage, les infos st souvent si rares..

Posté(e)

bonjour,

124 admissibles à Limoges. (dont moi ! chouette ! :smile: )

Posté(e)

bonjour,

124 admissibles à Limoges. (dont moi ! chouette ! :smile: )

C'est noté.

Félicitations !

Posté(e)

41 admissibles externe privé Finistère (Académie de Rennes)

Posté(e)

41 admissibles externe privé Finistère (Académie de Rennes)

C'est noté

Posté(e)

bonjour à tous, une petite question, a votre avis, en Guyane, 60 postes en internes pour 50 admissibles à l oral...Les 10 postes restants vacants, que vont ils en faire?les passer au concours externe?les supprimer?si vous avez déjà vu ça lors de précendents crpe...meme si ca reste surprenant!merci à tous, et tenez bon!

Posté(e)

bonjour

370 admissibles à Dijon

Posté(e)

Pour Reims, si j'ai bien compté on serait 432 admissibles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...