Aller au contenu

En première page : CRPE 2010

AubergineFelee

Messages recommandés

Bonjour,

Voici les seuils d'admissibilité pour le CRPE Privé de Bretagne :

CRPE privé côtes-d'armor (22) : 81,75 pts

CRPE privé ille-et-vilaine (35) : 89,5 pts

• Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

103

• TiteLilie

17

• lilaille

11

• Soph69

10

Dijon 3e voie : 25 admissibles (pour 14 postes c'est jouable !!!!)

Une petite pensée pour ceux qui l'ont pas eu !! :( :( :( :(

si quelqu'un connait le seuil d'admissibilité, ce serait cool, ça nous donnerait une idée du niveau !!! merci !!

bonjour à tous, une petite question, a votre avis, en Guyane, 60 postes en internes pour 50 admissibles à l oral...Les 10 postes restants vacants, que vont ils en faire?les passer au concours externe?les supprimer?si vous avez déjà vu ça lors de précendents crpe...meme si ca reste surprenant!merci à tous, et tenez bon!

Logiquement les 10 postes seront balancés vers les externes...une stratégie de l'académie depuis 2 ans...donc je pense que ce sera 105 postes en externe au lieu de 95...ceci dit tout le monde peut ne pas être pris en interne: si les 34 admissibles de ma promo ont été pris en 2008, en 2009, 2 ont été éliminés...mais c'est sûr que les 50 internes ont moins de stress

si quelqu'un connait le seuil d'admissibilité, ce serait cool, ça nous donnerait une idée du niveau !!! merci !!

Rhooooooooo tu va te faire gronder :D

Le seuil sera donné quand il sera connu!!!

Dijon 3e voie : 25 admissibles (pour 14 postes c'est jouable !!!!)

Une petite pensée pour ceux qui l'ont pas eu !! :( :( :( :(

Concernant l'externe public (pas la 3° voie), j'ai appelé le rectorat de Dijon, les notes partent par courrier aujourd'hui normalement, au plus tard demain. Personnellement, dès que je reçois les miennes, si le seuil n'a auparavant pas été communiqué, je vous le communiquerai. Je fais partie des chanceux qui ne sont pas admissibles et qui ne peuvent pas le repasser en septembre.

Bon courage à tous pour la suite.

del-marinette56

Rennes externe privé: seuil admissibilité = 86.75

Question: le total des points que l'on peut avoir aux épreuves écrites,c'est 140 points?

Rennes externe privé: seuil admissibilité = 86.75

Question: le total des points que l'on peut avoir aux épreuves écrites,c'est 140 points?

seuil d'admissibilité externe public rennes : 97.50....inférieur à l'an dernier

bonjour à tous, une petite question, a votre avis, en Guyane, 60 postes en internes pour 50 admissibles à l oral...Les 10 postes restants vacants, que vont ils en faire?les passer au concours externe?les supprimer?si vous avez déjà vu ça lors de précendents crpe...meme si ca reste surprenant!merci à tous, et tenez bon!

Logiquement les 10 postes seront balancés vers les externes...une stratégie de l'académie depuis 2 ans...donc je pense que ce sera 105 postes en externe au lieu de 95...ceci dit tout le monde peut ne pas être pris en interne: si les 34 admissibles de ma promo ont été pris en 2008, en 2009, 2 ont été éliminés...mais c'est sûr que les 50 internes ont moins de stress

merci pour l info!!en esperant que ce que tu dis soit confirmé, je suis admissible au concours externe alors 10 postes de plus, c est toujours rassurant!a bientot!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...