Aller au contenu

En première page : CRPE 2010

AubergineFelee

Messages recommandés

• Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

103

• TiteLilie

17

• lilaille

11

• Soph69

10

Nombre de présents Clermont Fd (source rectorat):710

et dire que j'ai hésité entre Lyon et Clermont... pfff! j'suis trop bête!

Véro, tu peux pas éditer c'est ça ? ou ça prend pas la modif quand tu renvoies ?

Y'a pas moyen de refaire le post en copiant collant ? puis détruire celui là et épingler le nouveau ?

Oui, c'est ça. Quand je clique sur "modifier", ça me met bien le truc comme il faut. Je modifie mon message, l'envoie et hop, il apparaît comme au départ :mad:

Je demande donc qu'un modo vire ce topic, et on avisera ensuite. Parce que si on fait deux topics intitulés "seuils d'admissibilités et d'admission", là, je crains le pire ! :D

Tu colles celui là dans un nouveau... tu lui changes le titre à celui là et tu mets A virer et un modo passera par là... Après les gens qui n'y se retrouve pas ben ils poseront tjs leur question...

c'est QUOI le seuil ?

Et on lui répondra t'as qu'à lire... :wink:

bonjour à tous, une petite question, a votre avis, en Guyane, 60 postes en internes pour 50 admissibles à l oral...Les 10 postes restants vacants, que vont ils en faire?les passer au concours externe?les supprimer?si vous avez déjà vu ça lors de précendents crpe...meme si ca reste surprenant!merci à tous, et tenez bon!

Logiquement les 10 postes seront balancés vers les externes...une stratégie de l'académie depuis 2 ans...donc je pense que ce sera 105 postes en externe au lieu de 95...ceci dit tout le monde peut ne pas être pris en interne: si les 34 admissibles de ma promo ont été pris en 2008, en 2009, 2 ont été éliminés...mais c'est sûr que les 50 internes ont moins de stress

merci pour l info!!en esperant que ce que tu dis soit confirmé, je suis admissible au concours externe alors 10 postes de plus, c est toujours rassurant!a bientot!

Je confirme que c'est la pratique locale... En outre, il faut savoir qu'à 1 ou 2 près, TOUS les admissibles en internes sont admis (tu m'étonnes, lorsque t'es sûr d'avoir 1 poste pour chaque candidat ^^). Donc, les internes, réjouissez vous... et HIP HIP HIP HOURRA, bonne continuation !!! ^^

N.B: Parfois, c'est à se demander si le Rectorat de Guyane ne VOLE pas des postes aux internes, par le biais d'un truchement obscur (en recalant ABUSIVEMENT les candidats en interne afin d'avoir moins d'admissibles que de postes offerts), dans le but inavoué d'augmenter le vivier de postes en externe ! Ce serait terriblement injuste envers les 51-60eme internes ! ^^

C'est vrai quoi, ça me semble trop louche quand même: parmi les 130 candidats en interne, il n'y a que 50 personnes qui ont été foutu d'éviter une note éliminatoire ?!?

LA GUYANE, PERSONNE NE VOUS CROIRA !!!

PRESENTS CRPE 2010/ Académie de Nice

2nd concours interne : 40

externe : 954

externe spécial : 3

3ème concours : 82

Souces : SNUIPP Alpes Maritimes

Résultats admissibilités cet après-midi

Seuil admissibilité Dijon externe ajouté

Comment as-tu su pour le seuil Véro ?? Perso, je n'ai pas reçu mes notes...

Comment as-tu su pour le seuil Véro ?? Perso, je n'ai pas reçu mes notes (peut-être qu'ils m'ont oublié sur la liste ? :angel_not: Non, faut pas rêver....)

J'ai reçu un MP m'indiquant le seuil. Je suppose que certaines personnes ont plus de mal à digérer que d'autres et préfèrent rester dans l'ombre. Dommage ...:wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...