adels Posté(e) 20 mai 2010 Partager Posté(e) 20 mai 2010 Nombre de présents Clermont Fd (source rectorat):710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabouba Posté(e) 20 mai 2010 Partager Posté(e) 20 mai 2010 Nombre de présents Clermont Fd (source rectorat):710 et dire que j'ai hésité entre Lyon et Clermont... pfff! j'suis trop bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilaille Posté(e) 20 mai 2010 Partager Posté(e) 20 mai 2010 Véro, tu peux pas éditer c'est ça ? ou ça prend pas la modif quand tu renvoies ? Y'a pas moyen de refaire le post en copiant collant ? puis détruire celui là et épingler le nouveau ? Oui, c'est ça. Quand je clique sur "modifier", ça me met bien le truc comme il faut. Je modifie mon message, l'envoie et hop, il apparaît comme au départ Je demande donc qu'un modo vire ce topic, et on avisera ensuite. Parce que si on fait deux topics intitulés "seuils d'admissibilités et d'admission", là, je crains le pire ! Tu colles celui là dans un nouveau... tu lui changes le titre à celui là et tu mets A virer et un modo passera par là... Après les gens qui n'y se retrouve pas ben ils poseront tjs leur question... c'est QUOI le seuil ? Et on lui répondra t'as qu'à lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlotte44 Posté(e) 20 mai 2010 Partager Posté(e) 20 mai 2010 Seuil externe Nantes : 88 Seuil 3ème voie Nantes : 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noukly Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 bonjour à tous, une petite question, a votre avis, en Guyane, 60 postes en internes pour 50 admissibles à l oral...Les 10 postes restants vacants, que vont ils en faire?les passer au concours externe?les supprimer?si vous avez déjà vu ça lors de précendents crpe...meme si ca reste surprenant!merci à tous, et tenez bon! Logiquement les 10 postes seront balancés vers les externes...une stratégie de l'académie depuis 2 ans...donc je pense que ce sera 105 postes en externe au lieu de 95...ceci dit tout le monde peut ne pas être pris en interne: si les 34 admissibles de ma promo ont été pris en 2008, en 2009, 2 ont été éliminés...mais c'est sûr que les 50 internes ont moins de stress merci pour l info!!en esperant que ce que tu dis soit confirmé, je suis admissible au concours externe alors 10 postes de plus, c est toujours rassurant!a bientot! Je confirme que c'est la pratique locale... En outre, il faut savoir qu'à 1 ou 2 près, TOUS les admissibles en internes sont admis (tu m'étonnes, lorsque t'es sûr d'avoir 1 poste pour chaque candidat ^^). Donc, les internes, réjouissez vous... et HIP HIP HIP HOURRA, bonne continuation !!! ^^ N.B: Parfois, c'est à se demander si le Rectorat de Guyane ne VOLE pas des postes aux internes, par le biais d'un truchement obscur (en recalant ABUSIVEMENT les candidats en interne afin d'avoir moins d'admissibles que de postes offerts), dans le but inavoué d'augmenter le vivier de postes en externe ! Ce serait terriblement injuste envers les 51-60eme internes ! ^^ C'est vrai quoi, ça me semble trop louche quand même: parmi les 130 candidats en interne, il n'y a que 50 personnes qui ont été foutu d'éviter une note éliminatoire ?!? LA GUYANE, PERSONNE NE VOUS CROIRA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aude59282 Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 lille concours externe : 1101 admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jaberwocky Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Toujours pas de seuil pour Lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cnaudot Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 PRESENTS CRPE 2010/ Académie de Nice 2nd concours interne : 40 externe : 954 externe spécial : 3 3ème concours : 82 Souces : SNUIPP Alpes Maritimes Résultats admissibilités cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2010 Seuil admissibilité Dijon externe ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sonia78 Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Seuil admissibilité Dijon externe ajouté Comment as-tu su pour le seuil Véro ?? Perso, je n'ai pas reçu mes notes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2010 Seuil admissibilité Dijon externe ajouté Comment as-tu su pour le seuil Véro ?? Perso, je n'ai pas reçu mes notes (peut-être qu'ils m'ont oublié sur la liste ? Non, faut pas rêver....) J'ai reçu un MP m'indiquant le seuil. Je suppose que certaines personnes ont plus de mal à digérer que d'autres et préfèrent rester dans l'ombre. Dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ecaetera Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 comment peux tu passer un master à distance??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés