Aller au contenu

En première page : CRPE 2010

AubergineFelee

Messages recommandés

je me suis "amusée" à faire des petits calculs en attendant les résultats de grenoble, les voici si cela vous intéresse:

premier chiffre: % d'admissibles parmi les inscrits

deuxième chiffre: % d'admissibles parmi les présents.

Amiens: 22/?

Créteil: 29/58

Lille: 22/?

Paris: 22/?

Versailles:25/49

Limoges: 13/36

Nantes: 25/40

Rennes: 22/41

Dijon: 20/42

• Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

103

• TiteLilie

17

• lilaille

11

• Soph69

10

Nantes

externe Ozanam : admissibilité : 90,75

dur, dur d'avoir 88,75 mais avec une année de suppléance à temps complet c'est dur...

Est-ce que quelqu'un connaitrait le suil d'admissibilité pour Reims ... car pour le moment je n'arrive pas à trouver l'info ?

Merci d'avance :smile:

salut, seuil d'admissibilité externe privé à dijon : 93 (10 points de plus que dans le public). Pepette71

Seuil d'admissibilité Poitiers 3eme voie = 88.52

J'ai téléphoné au rectorat. C'est bizarre ce 0.52 :blink: à moins que je ne devienne sourde avec l'âge...

J'ai téléphoné au rectorat. C'est bizarre ce 0.52 :blink: à moins que je ne devienne sourde avec l'âge...

0,52??? a ben dis donc si ca se joue à des centièmes de point maintenant.... Effectivement bizarre!!!

Heu... une petite question pour vero: le poste sur les seuils a été supprimé mais est ce qu'il est toujours possible d'accéder à celui des seuils des années précédentes (j'arrive pas à trouver)!!! Merci beaucoup et notamment pour tout ce que tu fais pour le forum!

Oulala je retire ma question tout de suite! je viens de me rendre compte de ma bourde! tu les a ajouté en première page! Sorry, sorry, sorry§ Pourtant j'avais cherché avec le moteur de recherche... La honte...

Je complète pour Paris : 3ème voie :4/9/23/122

Euh, sinon, quelqu'un connaît les seuils d'admissibilité ?

:sort:fa26.gif Aie, c'était une blague !

:lol: Vero, tu fais peur aux gens maintenant. ils n osent plus poser de questions, ou s excusent s ils se sont trompés :lol:

Nice

3ème voie = 18 admissibles

2nd interne = 8 admissibles

Rectification 20 admissibles en 3ème voie

0,52??? a ben dis donc si ca se joue à des centièmes de point maintenant.... Effectivement bizarre!!!

Heu... une petite question pour vero: le poste sur les seuils a été supprimé mais est ce qu'il est toujours possible d'accéder à celui des seuils des années précédentes (j'arrive pas à trouver)!!! Merci beaucoup et notamment pour tout ce que tu fais pour le forum!

yy1bmz3q.gif

Oulala je retire ma question tout de suite! je viens de me rendre compte de ma bourde! tu les a ajouté en première page! Sorry, sorry, sorry§ Pourtant j'avais cherché avec le moteur de recherche... La honte...

0i4m1ag3.gifc67c3de5.gif

:lol: Vero, tu fais peur aux gens maintenant. ils n osent plus poser de questions, ou s excusent s ils se sont trompés :lol:

:bleh: :bleh: :bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...