nadoudou Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 je me suis "amusée" à faire des petits calculs en attendant les résultats de grenoble, les voici si cela vous intéresse: premier chiffre: % d'admissibles parmi les inscrits deuxième chiffre: % d'admissibles parmi les présents. Amiens: 22/? Créteil: 29/58 Lille: 22/? Paris: 22/? Versailles:25/49 Limoges: 13/36 Nantes: 25/40 Rennes: 22/41 Dijon: 20/42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kitron Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Nice 3ème voie = 18 admissibles 2nd interne = 8 admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biros Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Nantes externe Ozanam : admissibilité : 90,75 dur, dur d'avoir 88,75 mais avec une année de suppléance à temps complet c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orack08 Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Est-ce que quelqu'un connaitrait le suil d'admissibilité pour Reims ... car pour le moment je n'arrive pas à trouver l'info ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepette71 Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 salut, seuil d'admissibilité externe privé à dijon : 93 (10 points de plus que dans le public). Pepette71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sylleon Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Seuil d'admissibilité Poitiers 3eme voie = 88.52 J'ai téléphoné au rectorat. C'est bizarre ce 0.52 à moins que je ne devienne sourde avec l'âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liliart Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Seuil d'admissibilité Poitiers 3eme voie = 88.52 J'ai téléphoné au rectorat. C'est bizarre ce 0.52 à moins que je ne devienne sourde avec l'âge... 0,52??? a ben dis donc si ca se joue à des centièmes de point maintenant.... Effectivement bizarre!!! Heu... une petite question pour vero: le poste sur les seuils a été supprimé mais est ce qu'il est toujours possible d'accéder à celui des seuils des années précédentes (j'arrive pas à trouver)!!! Merci beaucoup et notamment pour tout ce que tu fais pour le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liliart Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Oulala je retire ma question tout de suite! je viens de me rendre compte de ma bourde! tu les a ajouté en première page! Sorry, sorry, sorry§ Pourtant j'avais cherché avec le moteur de recherche... La honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Je complète pour Paris : 3ème voie :4/9/23/122 Euh, sinon, quelqu'un connaît les seuils d'admissibilité ? Aie, c'était une blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ecaetera Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Vero, tu fais peur aux gens maintenant. ils n osent plus poser de questions, ou s excusent s ils se sont trompés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kitron Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Nice 3ème voie = 18 admissibles 2nd interne = 8 admissibles Rectification 20 admissibles en 3ème voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2010 Seuil d'admissibilité Poitiers 3eme voie = 88.52 J'ai téléphoné au rectorat. C'est bizarre ce 0.52 à moins que je ne devienne sourde avec l'âge... 0,52??? a ben dis donc si ca se joue à des centièmes de point maintenant.... Effectivement bizarre!!! Heu... une petite question pour vero: le poste sur les seuils a été supprimé mais est ce qu'il est toujours possible d'accéder à celui des seuils des années précédentes (j'arrive pas à trouver)!!! Merci beaucoup et notamment pour tout ce que tu fais pour le forum! Oulala je retire ma question tout de suite! je viens de me rendre compte de ma bourde! tu les a ajouté en première page! Sorry, sorry, sorry§ Pourtant j'avais cherché avec le moteur de recherche... La honte... Vero, tu fais peur aux gens maintenant. ils n osent plus poser de questions, ou s excusent s ils se sont trompés :bleh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés