AubergineFelee Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2010 Mises à jour faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gilia62 Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Et pour Lille?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2010 Et pour Lille?? Oui ? Quoi pour Lille ? Si c'est pour le nombre de postes, c'est dans le premier message du post Si c'est pour le seuil, et que ce seuil n'est pas dans la récap du premier message, c'est que l'information n'est pas encore arrivé jusqu'ici. Soit, le facteur n'est pas encore arrivé aux boîtes aux lettres des non admsisibles, auquel cas, il faudra attendre au moins lundi. Soit les non admissibles font une pause digestion auquel cas, ben il faut attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bickette Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Pour Lille il y a 1101 admissibles. En attente du seuil d'admissibilité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TiteLilie Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Lyon externe PRIVE : 38 admissibles pour 22 postes (en comptant sur le site). Par contre, impossible de connaître le nombre de présents sur les 900 inscrits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pouletfrites23 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Montpellier externe public : 364 admissibles pour 180 postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gloubynours Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour tout le monde, Alors pour Reims le seuil d'amissibilité est de 72 et le nombre d'admissible 425 (si j'ai bien compté !lol ) et à Lille le seuil d'admissibilité est de 78. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lily51 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 gloubynours, comment connais-tu le seuil de Reims ! Non pas que je mette ta parole en doute mais ce nombre me laisse perplexe car c'est vraiment un seuil très bas ! Sinon pour le nombre d'admissibles, j'ai compte 435 mais il est possible que je me soit trompée Tu es de quelle académie ? Lille ou Reims ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garycooper Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 157 admissibles à la Martinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilooo42 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Seuil admissibilité Montpellier: 93,5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bleronaz Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 72 pour Reims et 93,5 pour Montpellier Y en a qui doivent regretter d'être allé à Créteil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepette71 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Salut, j'ai fait une erreur : oups : seuil d'admissibilité externe privé de dijon : 80.5 (et non 93 : c'est mon seuil à moi, je m'étais trompé). Tu ne m'en voudras pas Véro ? Oh merci. A plus. Pepette71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés