valieor Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Connaissez vous le seuil d'admissibilité pour le concours 3ème voix sur l'académie de Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Hum, hum... Comment dire ? Parfois, il est bon de lire la première page du post sur lequel tu poses la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilia64 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Quelqu'un peux t'il donner le seuil admissibilité pour le second concours interne privé sur Bordeaux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missJUL Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Hum, hum... Comment dire ? Parfois, il est bon de lire la première page du post sur lequel tu poses la question... Il est parfois tout aussi bon de lire soi-même correctement les messages et de se rendre également en première page du post avant de faire une remarque Pour l'instant n'est précisé que le seuil de l'externe! Ni le privé, ni le troisième concours ne sont précisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2010 Hum, hum... Comment dire ? Parfois, il est bon de lire la première page du post sur lequel tu poses la question... Il est parfois tout aussi bon de lire soi-même correctement les messages et de se rendre également en première page du post avant de faire une remarque Pour l'instant n'est précisé que le seuil de l'externe! Ni le privé, ni le troisième concours ne sont précisés Et bien, c''est tout simplement parce que, pour le moment, personne ne les a. Si on ne me les donne pas, je ne les ai pas. Et si je ne les ai pas, ben je ne les écris pas. Je n'appelle pas non plus les rectorats pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soph69 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Vero, pour l'externe privé de Lyon, le seuil est de 94! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cousli Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Limoges, seuil à 76. pour Clermont j'ai compté 230 admissibles... mais quelqu'un connait le seuil?? Coucou, 76 pour Limoges? Je l'ai passé là-bas et à 76,5 je ne suis pas admissible. On m'a noté que le dernier admissible a 76,75. On m'aurait menti?!!! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Hum, hum... Comment dire ? Parfois, il est bon de lire la première page du post sur lequel tu poses la question... Il est parfois tout aussi bon de lire soi-même correctement les messages et de se rendre également en première page du post avant de faire une remarque Pour l'instant n'est précisé que le seuil de l'externe! Ni le privé, ni le troisième concours ne sont précisés Je le sais, c'est pour cela que j'en déduis que personne ne le sait, et qu'il n'est donc pas utile de demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paticoco Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 ROUEN 364 admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
satch87 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Mauvaise ambiance sur ce forum, on fâche toutes les personnes posant une question, la prochaine fois on va nous reprocher de ne pas avoir lu la page 34 du document B de la session F qui répond justement à notre demande mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
misscoca Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Pour la Réunion : 1500 inscrits 645 présents aux écrits 177 admissibles (si j'ai bien compté) 95 postes au final le seuil d'admissibilité, je ne sais pas encore... si qn peut rajouter svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gingembre Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Mauvaise ambiance sur ce forum, on fâche toutes les personnes posant une question, la prochaine fois on va nous reprocher de ne pas avoir lu la page 34 du document B de la session F qui répond justement à notre demande mdrrrr Je suis d'accord avec toi Je trouve que certains s'énervent bien vite, et pour pas grand chose... il faut bien garder à l'esprit que tout le monde n'est pas un habitué du forum ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés