Aller au contenu

En première page : CRPE 2010

AubergineFelee

Messages recommandés

• Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

103

• TiteLilie

17

• lilaille

11

• Soph69

10

Hum, hum... Comment dire ?

Parfois, il est bon de lire la première page du post sur lequel tu poses la question... :devil_2:

Parfois, il est bon de lire la première page du post sur lequel tu poses la question... :devil_2:

Il est parfois tout aussi bon de lire soi-même correctement les messages :devil_2: et de se rendre également en première page du post avant de faire une remarque :devil_2:

Pour l'instant n'est précisé que le seuil de l'externe!

Ni le privé, ni le troisième concours ne sont précisés :bleh:

Il est parfois tout aussi bon de lire soi-même correctement les messages :devil_2: et de se rendre également en première page du post avant de faire une remarque :devil_2:

Et bien, c''est tout simplement parce que, pour le moment, personne ne les a. Si on ne me les donne pas, je ne les ai pas. Et si je ne les ai pas, ben je ne les écris pas. :bleh:

Je n'appelle pas non plus les rectorats pour savoir.

Limoges, seuil à 76.

pour Clermont j'ai compté 230 admissibles... mais quelqu'un connait le seuil??

Coucou,

76 pour Limoges? Je l'ai passé là-bas et à 76,5 je ne suis pas admissible. On m'a noté que le dernier admissible a 76,75. On m'aurait menti?!!! :blink:

A +

Je le sais, c'est pour cela que j'en déduis que personne ne le sait, et qu'il n'est donc pas utile de demander :albert: !

Mauvaise ambiance sur ce forum, on fâche toutes les personnes posant une question, la prochaine fois on va nous reprocher de ne pas avoir lu la page 34 du document B de la session F qui répond justement à notre demande mdrrrr

Pour la Réunion :

1500 inscrits

645 présents aux écrits

177 admissibles (si j'ai bien compté)

95 postes au final

le seuil d'admissibilité, je ne sais pas encore...

si qn peut rajouter svp merci

Mauvaise ambiance sur ce forum, on fâche toutes les personnes posant une question, la prochaine fois on va nous reprocher de ne pas avoir lu la page 34 du document B de la session F qui répond justement à notre demande mdrrrr

Je suis d'accord avec toi

Je trouve que certains s'énervent bien vite, et pour pas grand chose... il faut bien garder à l'esprit que tout le monde n'est pas un habitué du forum ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...