satch87 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Mauvaise ambiance sur ce forum, on fâche toutes les personnes posant une question, la prochaine fois on va nous reprocher de ne pas avoir lu la page 34 du document B de la session F qui répond justement à notre demande mdrrrr Je suis d'accord avec toi Je trouve que certains s'énervent bien vite, et pour pas grand chose... il faut bien garder à l'esprit que tout le monde n'est pas un habitué du forum ;-) Exactement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Oui, mais la manière de consommer, demander sans se donner la peine de chercher, et ne rien apporter aux autres m'exaspère et je trouve que nous la rencontrons de plus en plus. Il est juste question de la première page d'un post au nom explicite, pas de la "page 34 du document B de la session F". Et puis vous êtes admissibles, tant mieux pour vous, mais comme beaucoup l'ont déjà écrit (mais je comprends que vous ne l'ayez pas lu), un peu de compassion et d'empathie ne fait pas de mal, parfois. Certains ne sont pas admissibles, ils vous donneront les seuil (en première page ) dès qu'ils les auront. Patientez un peu... Cela dit écrit, je ne me suis pas énervée, j'ai juste mis un et invité l'auteur du message à consulter la page 1. Ce qui n'a servi à rien d'ailleurs, puisque 2 messages plus loin, quelqu'un a posé le même genre de question. Et il ne me semble pas difficile de lire 2 messages plus haut que le sien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gingembre Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Honnetement, quand on débarque sur ce forum, on ne sait pas forcément que tout se trouve en page 1... Sur de nombreux forums, les réponses les plus actuelles se trouvent dans les messages les plus actuels, donc en dernière page... ça ne me choque donc pas que des nouveaux ne pensent pas à regarder la première page. C'est ce qui m'est moi meme arrivé, et on m'a répondu sur un ton bien désagréable parce que j'osais faire une rectification qui avait deja été faite. Si les admissibles doivent faire preuve d'empathie et comprendre la déception des non admissibles, les non admissibles déçus n'ont pas non plus à s'énerver dès qu'un seuil est demandé... ce n'est pas pour les emmerder ou jouer les "vautours", ce sont simplement des personnes qui posent une question parce qu'ils n'en ont pas trouvé la réponse. Si ça hérisse le poil à certaines personnes, je suggérerais simplement de ne pas répondre... ce serait mieux que s'énerver bêtement sur un forum non ? un peu de recul ne fait pas de mal... et l'ambiance n'en serait que meilleure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2010 1/ La fonction recherche est ton amie. 2/ Avant de poser une question, lire ne serait-ce que quelques messages avant, suffisent parfois à trouver la réponse 3/ C'est une non admissible qui a ouvert ce post et qui le met régulièrement à jour en fonction des informations qu'elle a, qu'on lui donne et même que parfois elle va chercher sur d'autres posts. 4/ Certains s'enquiquinent à chercher des informations, d'autres se contentent d'attendre qu'on leur apporte les informations. 5/Quand Boislasson répond, il me semble que l'on peut la ranger dans une autre catégorie que les déçu(e)s du CRPE (suffit de regarder sa signature, mais cela veut dire regarder tout court et parfois cela semble difficile pour certains) 6/ Je vais faire les mises à jour, mais franchement, ça commence à sérieusement énerver mes nerfs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
satch87 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Oui, mais la manière de consommer, demander sans se donner la peine de chercher, et ne rien apporter aux autres m'exaspère et je trouve que nous la rencontrons de plus en plus. Il est juste question de la première page d'un post au nom explicite, pas de la "page 34 du document B de la session F". Et puis vous êtes admissibles, tant mieux pour vous, mais comme beaucoup l'ont déjà écrit (mais je comprends que vous ne l'ayez pas lu), un peu de compassion et d'empathie ne fait pas de mal, parfois. Certains ne sont pas admissibles, ils vous donneront les seuil (en première page ) dès qu'ils les auront. Patientez un peu... Cela dit écrit, je ne me suis pas énervée, j'ai juste mis un et invité l'auteur du message à consulter la page 1. Ce qui n'a servi à rien d'ailleurs, puisque 2 messages plus loin, quelqu'un a posé le même genre de question. Et il ne me semble pas difficile de lire 2 messages plus haut que le sien... Toi tu n'as pas encore compris que tu commences à énerver les gens là, on vient de te faire remarquer que les personnes ici ne sont pas forcément familières avec les forums et avec ta remarque tu as pris de haut la personne, peut être as tu l'habitude de ne pas avoir de répondant mais avec moi malheureusement ce n'est pas le cas. Donc l'ensemble des postulants te nommons responsable des documents B , C et D de la session E , à bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gingembre Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Vero, si ça te fait tant de mal que ça, arrêtes simplement de mettre à jour et de t'investir autant sur ce forum. Bon, j'aime bien les enfants, mais les enfantillages de la part d'adultes, ça me fatigue pour ma part. Je m'en vais donc sur un topic plus sympathique :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2010 Mise à jour faite. Titre du post modifié, comme ça, c'est clair que les infos sont en première page. On va voir ce que ça donne. Elerina, je n'ai pas dit que ça me faisait mal, j'ai dit que ça énervait mes nerfs !! Et à mon âge, c'est pas bon pour ma santé d'énerver mes nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2010 Oui, mais la manière de consommer, demander sans se donner la peine de chercher, et ne rien apporter aux autres m'exaspère et je trouve que nous la rencontrons de plus en plus. Il est juste question de la première page d'un post au nom explicite, pas de la "page 34 du document B de la session F". Et puis vous êtes admissibles, tant mieux pour vous, mais comme beaucoup l'ont déjà écrit (mais je comprends que vous ne l'ayez pas lu), un peu de compassion et d'empathie ne fait pas de mal, parfois. Certains ne sont pas admissibles, ils vous donneront les seuil (en première page ) dès qu'ils les auront. Patientez un peu... Cela dit écrit, je ne me suis pas énervée, j'ai juste mis un et invité l'auteur du message à consulter la page 1. Ce qui n'a servi à rien d'ailleurs, puisque 2 messages plus loin, quelqu'un a posé le même genre de question. Et il ne me semble pas difficile de lire 2 messages plus haut que le sien... Toi tu n'as pas encore compris que tu commences à énerver les gens là, on vient de te faire remarquer que les personnes ici ne sont pas forcément familières avec les forums et avec ta remarque tu as pris de haut la personne, peut être as tu l'habitude de ne pas avoir de répondant mais avec moi malheureusement ce n'est pas le cas. Donc l'ensemble des postulants te nommons responsable des documents B , C et D de la session E , à bon entendeur... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilia64 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Ce qui n'a servi à rien d'ailleurs, puisque 2 messages plus loin, quelqu'un a posé le même genre de question. Et il ne me semble pas difficile de lire 2 messages plus haut que le sien... Que de tensions ;-) J'ai posté mon message alors que je savais que la synthèse était en première page. Seulement j'en appelais à la bonne volonté de ceux qui passent par là avec la réponse pour qu'ils l'indiquent. Parfois si on ne demande pas, on n'a pas. Mon idée était de renforcer la demande - implicite - de ce fil pour ce concours précis qui a peu de candidats et donc pour lequel il y a peu de chance que le seuil soit indiqué spontanément. D'ailleurs la ligne interne privé académie de Bordeaux (même sans renseignements de poste et candidats) n'est pas sur la page de synthèse. Il est déjà possible de renseigner 44 inscrits et 5 admissibles pour compléter le tableau. Je n'ai pas trouvé le nombre de postes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BAOUKETTA Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 versailles 1612 admissibles confirmés (source site IA 78) voila, tu peux donc enlever ton petit point d'interrogation maintenant que les chiffres sont tombés officiellement Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Je viens juste remercier Véro pour ce qu'elle fait car ce post, comme tous les ans, est vraiment très utile pour les mordus de stat comme moi... Merci encore pour ton dévouement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisaa Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 En Alsace, j'ai compté 412 admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés