bouliecr Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 une fille de ma classe a appelé le rectorat de Poitiers : 396 admissibles seuil externe public : 87.5 (sacrée baisse ...)
Athénéa Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Seuil d'admissibilité Grenoble externe public : 86,5 points Et 85.25 en 3ème voie!
martine34 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 le seuil en admissibilité montpellier 3 ème voie est de 92 (source academie)
Lison Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Oui, mais la manière de consommer, demander sans se donner la peine de chercher, et ne rien apporter aux autres m'exaspère et je trouve que nous la rencontrons de plus en plus. Il est juste question de la première page d'un post au nom explicite, pas de la "page 34 du document B de la session F". Et puis vous êtes admissibles, tant mieux pour vous, mais comme beaucoup l'ont déjà écrit (mais je comprends que vous ne l'ayez pas lu), un peu de compassion et d'empathie ne fait pas de mal, parfois. Certains ne sont pas admissibles, ils vous donneront les seuil (en première page ) dès qu'ils les auront. Patientez un peu... Cela dit écrit, je ne me suis pas énervée, j'ai juste mis un et invité l'auteur du message à consulter la page 1. Ce qui n'a servi à rien d'ailleurs, puisque 2 messages plus loin, quelqu'un a posé le même genre de question. Et il ne me semble pas difficile de lire 2 messages plus haut que le sien... Toi tu n'as pas encore compris que tu commences à énerver les gens là, on vient de te faire remarquer que les personnes ici ne sont pas forcément familières avec les forums et avec ta remarque tu as pris de haut la personne, peut être as tu l'habitude de ne pas avoir de répondant mais avec moi malheureusement ce n'est pas le cas. Donc l'ensemble des postulants te nommons responsable des documents B , C et D de la session E , à bon entendeur... :lol: :lol: :lol:
sylleon Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 une fille de ma classe a appelé le rectorat de Poitiers : 396 admissibles seuil externe public : 87.5 (sacrée baisse ...) Ah oui carrément 10 points de moins et en 3ème voie c'est une augmentation à Poitiers 88.5 !! Mais bcp + de postes aussi en externe par rapport à 2009.
ranice Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je ne sais pas si c'est ici que je dois le dire mais 10 admissibles pour la troisième voie à Grenoble pour 6 postes théoriques
AubergineFelee Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Posté(e) 27 mai 2010 Merci pour les infos du jour. Mise à jour faite.
Lolipop Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 85,25 l'externe à Grenoble. Merci Véro!!!! Des bisous
AubergineFelee Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Posté(e) 27 mai 2010 Seuil d'admissibilité Grenoble externe public : 86,5 points 85,25 l'externe à Grenoble. Merci Véro!!!! Des bisous Alors ??? On essaie de m'embrouiller pour savoir si je suis ?
Lolipop Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Pardon je donnais le seuil du 3em concours... Je passe l'externe je suis admissible c'est une copine qui m'a donné le seuil.... l'habitude de parler de l'externe lol OUPS
nadoudou Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 si j'ai bien compté, 679 admissibles pour Grenoble externe public
Messages recommandés