Aller au contenu

En première page : CRPE 2010


AubergineFelee

Messages recommandés

seuil admissibilité Nice 3ème concours 80,11 (,11?????)Notes reçues ce jour par voie postale

Vous avez fait comment pour arriver à ça ??? Ils ont abusé du soleil ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    103

  • TiteLilie

    17

  • lilaille

    11

  • Soph69

    10

seuil admissibilité Nice 3ème concours 80,11 (,11?????)Notes reçues ce jour par voie postale

Vous avez fait comment pour arriver à ça ??? Ils ont abusé du soleil ? :blink:

Là c'est plutôt le déluge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, tout d abord, courage à vous tous, peu importe les resultats, cette année était je pense difficile pour tout le monde, et l 'est surement encore!

Une question que je n ai pas osé mettre dans un nouveau sujet, mais je ne trouve pas la réponse, et je ne suis plus sure de rien!

La répartition des postes après reussite eventuelle du crpe se fait en fonction des points, pacs, mariage, enfants je suppose donnent des points, les notes je pense. En gros si on a les meilleures notes par exemple, on est placé le plus proche de la ville demandée? Je voudrais juste savoir comment se passe la répartition des admis au concours!

voila!

bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

académie de guyane

111 admis et 5 inscrits sur liste complémentaire

Ils ont pris plus de monde au final ! Il y avait que 95 postes au départ ! Si ça pouvait être la même chose pour toutes les académies !! Allez encore un peu de patience avant de savoir !!

Une petite liste complémentaire au cas ou il y ait des désistements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait communiquer le seuil d'admissibilité pour Créteil 3ième concours ? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me posais quelques questions : si par chance !! on a le concours en juillet, comment ça se passe niveau administratif, à partir de quand est-on rémunéré? Peut-on travailler durant ces vacances?

Pour ceux qui sont passés par là....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me posais quelques questions : si par chance !! on a le concours en juillet, comment ça se passe niveau administratif, à partir de quand est-on rémunéré? Peut-on travailler durant ces vacances?

Pour ceux qui sont passés par là....

merci

il me semble que tu peux travailler var la réussite au concours est effective dès le 1er septembre dc avant tu es libre, tu n'as rien signé, pas de prise de poste , pas d'affectation....

en tout cas, perso, je travaille durant cet été!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...