Aller au contenu

En première page : CRPE 2010


AubergineFelee

Messages recommandés

  • Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    103

  • TiteLilie

    17

  • lilaille

    11

  • Soph69

    10

Les seuils d'admission ont globalement baissé, non ? Pensez-vous que cela soit le cas pour toutes les académies ? (je suis de Grenoble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ce sujet, en regardant les résultats je me suis rendu compte qu'il y a deux madame robert épouse robert marine placées respectivement 4 et 5ème. Est ce possible qu'il y est une erreur et qu'il ne s'agisse que d'une seule et même personne? Est ce déjà arrivé? Pensez vous qu'il soit possible (dans le cas qu'il s'agisse d'une seule et même personne) que la place restante soit donnée à la personne arrivant juste après dans le classement (la 187 eme actuellement)???

J'ai éssayé de joindre le rectorat mais uls sont en grève alors, en attendant lundi, si vous avez des réponses, ce serait chouette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elisa : non non il y a en effet 2 marines Robert mais une qui a 3 prénoms et l'autre 1 seul, elles étaient déjà toutes les 2 sur les listes d'admissibilité et donc c'est bien 2 personnes différentes. De toute façon on n'a généralement pas le même nom d'épouse que de jeune fille et quand c'est le cas sur les listes c'est qu'il y a eu couac au remplissage des dossiers d'inscription mais sans plus, ce sont des mademoiselles.

Edit : de toute manière le seuil dépasse 184

Modifié par pouletfrites23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poitiers : seuil d'admission : 170,50 points

seuil d'inscription sur liste complémentaire : 168,50 points

196 admis si je ne m'abuse et 20 sur la liste complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est_ce qu'on doit faire maintenant en tant qu'admis ? Je ne trouve aucune consigne concernant les affectations.Quelqu'un sait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis un peu dans le flou j'ai appelé l'inspection d'académie, pour montpellier on aura les affectations du département courant juillet, ils voulaient le faire pour le 14 mais ca risk detre difficile, mais ensuite pour l'école précisément je crois que ce sera fin aout.

Apparemment on va recevoir un courrier nous indiquant dans quel département on est pris. Ensuite il faudra renvoyer un courrier pour accepter. Et c'est la qu'ils distribueront les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...