talaj8 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Salut à tous, je n'arrive pas à me décider sur ma chanson pour le concours, je voulais chanter paris combo mais la partition est introuvable, donc il faut que je change... Panique à bord c'est dans pas longtemps... cryin Toutes vos lumières seront les bienvenues... Merci par avance et bonne chance pour la derniere ligne droite!
La p'tite chocolatine Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 tu n'es pas obligée d'avoir une partition! enfin çà doit dépendre de l'académie! moi je l'ai passé mercredi à versailles et la partition n'est pas demandée! où le passes-tu?
del20160715 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 quelle chanson choisir?, ceci est un sosje n'arrive pas à me décider sur ma chanson pour le concours Et pourquoi pas : Tous les cris les S.O.S. ? :P Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoile sur les rochers
Noun11 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bonsoir... Pour ta chanson pas d'idées particulières... Tu peux aller voir sur ce site http://membres.lycos.fr/jbvoinet/ Il y a plein de chants avec paroles et partitions, ça pourra te donner des idées... Il est bien fait, y'a des rubriques par niveau d'écoles (primaire, collège.. etc.) Voilà... PS : je découvre ce forum, il est super bien fait... Déçue de ne pas l'aoir découvert avant les écrits (mieux vaut tard que jamais!!)
talaj8 Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 merci pour vos réponses et pour vos liens trés interessant! Moi aussi je rale comme Noun11 de pas avoir découvert ce forum plus tôt... En tout cas maintenant qu'il est dans mes favoris, il va y rester pour longtemps même en Pe2 j'espère! Bon courage pour les revisions
Messages recommandés