fannye Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 L'attente est longue..... C'est dur d'esperer, et peut etre pour ne rien avoir avant fin août.... J'espere que nous le saurons bientot... Bartinette pour la prime d'installation je l'ai eue cette année, en 2 fois (alors que l'on m'avait dit que non, car dejà un logement fonction publique...) j'etais etonnée... (2 x 750) Non il ne faut pas la demander. La prime Darcos je ne connais pas. Pour le numero du bassin valenciennois tu peux le trouver sur le site de l'IA je pense. Bonne attente a tous. Pourvu qu'il y ait du nouveau demain...
ChouketteLilla Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 L'attente est longue..... C'est dur d'esperer, et peut etre pour ne rien avoir avant fin août.... J'espere que nous le saurons bientot... Bartinette pour la prime d'installation je l'ai eue cette année, en 2 fois (alors que l'on m'avait dit que non, car dejà un logement fonction publique...) j'etais etonnée... (2 x 750) Non il ne faut pas la demander. La prime Darcos je ne connais pas. Bah, c'est ça la prime Darcos! Parce que, justement, la prime d'installation, si mes souvenirs sont bons, il faut la réclamer. (une note était passée dans les écoles, et l'info était également sur le site de l'IA en septembre)
rambaldi Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 La prime T1 quoi ? C'est bien 750€ en deux fois mais attention, c 'est 750€ brut donc en fait on touche un peu moins que 1500€ au final La prime d'installation, je ne connais pas mais je pense qu'il faut des raisons particulières non ? car avec le nombre de T1 l'an passé qui ont changé de bassin avec moi, on a jamais évoqué cette prime entre nous.
rambaldi Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 La réunion CAPD c'est jeudi matin, c'était pas ce matin... Peu seront les privilégiés à pouvoir appeler leur école avant les vacances donc.
keke Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour! Quelqu'un a réussi à joindre son responsable de bassin? Merci bon courage pour l'attente
bartinette59 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Petite question aux habitués des mouvements: cela se passe comment? Ca sera vendredi sur? Vers quelle heure? (ou jeudi?) car oui, ca risque d'etre compliquer de contacter l'ecole (oui j'espere mais l'esperance fait vivre!!!) Pensez vous que l'on puisse avoir sa circo en plus du bassin? Ils sont bien en vacances à partir du 13 juillet à l'IA donc on pourra les appeler la semaine prochaine? merci d'avance pour toutes ces questions...
claire15 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Petite question aux habitués des mouvements: cela se passe comment? Ca sera vendredi sur? Vers quelle heure? (ou jeudi?) car oui, ca risque d'etre compliquer de contacter l'ecole (oui j'espere mais l'esperance fait vivre!!!) Pensez vous que l'on puisse avoir sa circo en plus du bassin? Ils sont bien en vacances à partir du 13 juillet à l'IA donc on pourra les appeler la semaine prochaine? merci d'avance pour toutes ces questions... La CAPD a lieu jeudi 1er juillet PM, donc commnuication du bassin (meme si on le sait déjà!) et peut etre du poste le vendredi 2 juillet sur iprof. Mais pour le poste, il faudra peut etre attendre le 31 aout! Bon courage pour tous ceux qui comme moi attendent de savoir.
dod59 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Petite question aux habitués des mouvements: cela se passe comment? Ca sera vendredi sur? Vers quelle heure? (ou jeudi?) car oui, ca risque d'etre compliquer de contacter l'ecole (oui j'espere mais l'esperance fait vivre!!!) Pensez vous que l'on puisse avoir sa circo en plus du bassin? Ils sont bien en vacances à partir du 13 juillet à l'IA donc on pourra les appeler la semaine prochaine? merci d'avance pour toutes ces questions... La CAPD a lieu jeudi 1er juillet PM, donc commnuication du bassin (meme si on le sait déjà!) et peut etre du poste le vendredi 2 juillet sur iprof. Mais pour le poste, il faudra peut etre attendre le 31 aout! Bon courage pour tous ceux qui comme moi attendent de savoir. Allez quand-même regarder sur i-prof aujourd'hui car moi j'ai eu mon affectation donc pour certains d'entre nous ça va peut-être bouger aujourd'hui !!!
bartinette59 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Tu as eu ton affectation auj? Si c'est pas indiscret, tu es T combien? et envoyé de quel coté? C'est situé où sur i prof? la messagerie ou dans affectation? merci d'avance en connaissant le bassin, y a t'il moyen de connaitre la circo (sans savoir le poste)? Tout ca pour pouvoir louer sur place...
rambaldi Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 ça va se faire progressivement. On est tous impatients mais certains le sauront vendredi et pourront appeler l'école, d'autres le sauront avant le 13 juillet et pourront souffler, et les plus malchanceux ne le sauront que la dernière semaine des vacances. Pour nous l'a passé, ces personnes étaient en petit nombre et ont été affectés brigades surnombres puis certains ont été réaffectés sur d'autres postes.
dod59 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Tu as eu ton affectation auj? Si c'est pas indiscret, tu es T combien? et envoyé de quel coté? C'est situé où sur i prof? la messagerie ou dans affectation? merci d'avance en connaissant le bassin, y a t'il moyen de connaitre la circo (sans savoir le poste)? Tout ca pour pouvoir louer sur place... Je suis T1 donc T2 à la rentrée prochaine. Envoyée dans le Douaisis. Sur i-prof c'est directement dans affectation. Pour connaitre la circonscription exacte, je ne sais pas si c'est possible. A mon avis, soit on est affecté dans les prochains jours et donc on connait la circo. Soit il faut attendre septembre et là, même eux ne savent pas encore dans quelle circo ils nous placent.
lillois5959 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 slt on le sait ce soir les affectations par le syndicat ?
Messages recommandés