lillois5959 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 slt on le sait ce soir les affectations par le syndicat ? j'ai appelé syndicat, il faut regarder sur i-prof jusqu'à la mi-juillet, si rien d'ici là on saura fin août voilà a++
Elodyie Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 les synidicats vous donnent votre poste par téléphone (même non syndiqués), ceux qui n'ont pas de poste pour l'instant devront regarder sur iprof tous les jours jusqu'au 10 juillet...voir plus!
keke Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ceci dit... qui a eu des nouvelles sur i prof aujourd'hui ??? bises et bon courage
calamitydidi Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ceci dit... qui a eu des nouvelles sur i prof aujourd'hui ??? bises et bon courage moi j'en ai eu. Maintenue sur ma demi décharge pour la 5e année consécutive, T8 à la rentrée.... Bon courage à tous pour cette attente interminable qui a le don de mettre lesnerfs en pelote!!!
fannye Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Toujours rien pour moi. Je sens que l'attente va etre TRES longue. Tenez nous au courant !
claire15 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai eu mon poste par téléphone au syndicat et c'est mis sur iprof également!!!! Il faut aller dans l'onglet AFFECTATION et cliquer sur le tout petit triangle en haut et ça apparait!!!! pour moi, c'est ZIL à 35 minutes de chez moi... soulagée! Bon courage!!!
fannye Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai eu mon poste par téléphone au syndicat et c'est mis sur iprof également!!!! Il faut aller dans l'onglet AFFECTATION et cliquer sur le tout petit triangle en haut et ça apparait!!!! pour moi, c'est ZIL à 35 minutes de chez moi... soulagée! Bon courage!!! Bien pour toi, tu dois etre enfin soulagée... Pourrait on savoir ou se situe ton poste, et quel est ton bareme, et si tu es T2 T3 ..etc Merci, ca pourrait nous donner des indications sur les premiers baremes placés...
bridget59 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai eu mon poste par téléphone au syndicat et c'est mis sur iprof également!!!! Il faut aller dans l'onglet AFFECTATION et cliquer sur le tout petit triangle en haut et ça apparait!!!! pour moi, c'est ZIL à 35 minutes de chez moi... soulagée! Bon courage!!! Bien pour toi, tu dois etre enfin soulagée... Pourrait on savoir ou se situe ton poste, et quel est ton bareme, et si tu es T2 T3 ..etc Merci, ca pourrait nous donner des indications sur les premiers baremes placés... bah écoute, j'ai des amies pe2 dans le bassin du Valenciennois qui ont déjà été placées... Par contre pas de news ni du Douaisi ni de roubaix tourcoing (pour me! lol) croisons les doigts pour que ça tombe demain! bonne soiée biz
claire15 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai eu mon poste par téléphone au syndicat et c'est mis sur iprof également!!!! Il faut aller dans l'onglet AFFECTATION et cliquer sur le tout petit triangle en haut et ça apparait!!!! pour moi, c'est ZIL à 35 minutes de chez moi... soulagée! Bon courage!!! Bien pour toi, tu dois etre enfin soulagée... Pourrait on savoir ou se situe ton poste, et quel est ton bareme, et si tu es T2 T3 ..etc Merci, ca pourrait nous donner des indications sur les premiers baremes placés... Je serai T1 à la rentrée prochaine, donc 0.333, maman de deux enfants.
claire15 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai eu mon poste par téléphone au syndicat et c'est mis sur iprof également!!!! Il faut aller dans l'onglet AFFECTATION et cliquer sur le tout petit triangle en haut et ça apparait!!!! pour moi, c'est ZIL à 35 minutes de chez moi... soulagée! Bon courage!!! Bien pour toi, tu dois etre enfin soulagée... Pourrait on savoir ou se situe ton poste, et quel est ton bareme, et si tu es T2 T3 ..etc Merci, ca pourrait nous donner des indications sur les premiers baremes placés... Je serai T1 à la rentrée prochaine, donc 0.333, maman de deux enfants.et je serai ZIL dans la circo de cambrai le cateau
fannye Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Merci bridget et ouka, donc ils ne procedent pas par bareme (puisque j'ai un enfant et serai T2 avec 3.833 pts), mais ca serait plutot par circonscription
bartinette59 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Alors rien pour moi qui est censée être sur le bassin valenciennois... Et pourtant j'aimerai bien car il faut etre sure d'etre la bas avant de louer... Des amis ont eu leurs postes dans le cambresis... Est ce que les syndicats peuvent savoir avant que ce ne soit mis sur i prof?
Messages recommandés