fannye Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 A mon avis ils ne le savent pas avant... Ils appelent si tu es syndiquée, mais le résultat sort simultanément sur iprof.. Peut etre que je me trompe.
keke Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je ne vous conseille pas d'appeller. Deux personnes de syndicats differents y sont allés ce matin. On leur a dit que cela leur fait perdre du temps.
solmal Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 de toute façon, c'est nous qui perdons notre temps à apeler parce qu'ils ne répondent pas!! moi j'ai déjà essayé et laissé sonner 5 min, pas de réponse
keke Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 J'attends aussi mais je ne pense pas que laisser sonner 5 min soit une solution. Ça doit plutôt énerver. Ces personnes font leur travail de leur mieux. Je stesse aussi, je vais voir plusieurs fois sur i prof. Mais respectons quand même les autres. Merci ;-)
solmal Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 ok mais à ce moment là, qu'ils mettent un répondeur pour dire qu'ils ne peuvent pas répondre!
keke Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Je suis d'accord mais ils n'en ont peut-etre pas ;-) Quoiqu'il en soit, je pense qu'il faut prendre son mal en patience. C'est dur. J'ai déjà regardé i prof alors que nous sommes samedi... Courage ! ! !
Sunday Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Pour info, une future T2 a été placée hier matin dans mon école.(elle aura sa classe de CE2/CM1 à 23 ou 24 élèves dans une école tranquille)Comme quoi, on peut avoir de supers postes au 2è mouvement ! Bonne chance à tous !
Mela59 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Quelqu'un a des nouvelles? Merci Toujours RIEN
bracomarie Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Salut à tous J'ai ete appelee il y a quelques minutes par ma future directrice qui a su par l'IA que j'etais affectee a son ecole (ca n'apparait toujours pas sur iprof) Pour moi ce sera l'école Lavoisier à Roubaix. Quelqu'un connait??? Je sais deja que c'est une ecole difficile!!! Bon courage a vous pour l'attente
Mela59 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Salut à tous J'ai ete appelee il y a quelques minutes par ma future directrice qui a su par l'IA que j'etais affectee a son ecole (ca n'apparait toujours pas sur iprof) Pour moi ce sera l'école Lavoisier à Roubaix. Quelqu'un connait??? Je sais deja que c'est une ecole difficile!!! Bon courage a vous pour l'attente Aussi affectée sur le bassin de Roubaix-Tourcoing, je n'ai pas de nouvelles. Je serai T2 à la rentrée.
keke Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Hello ! On va faire un jeu : le premier qui regarde son i prof ! Moi pas encore, attention .... Alors vous avez craqué ? Personne ne répond? Trop cool
Messages recommandés