solmal Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 bah moi, je viens juste de regarder...toujours rien! j'ai craqué et à mon avis, je recraquerai d'ici ce soir...
keke Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Ai craqué !! Verdict : rien ......................... Recraquerai sans doute aussi, peut-être même vers 12h
bartinette59 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 mdr moi je m'autorise à regarder 3 fois par jour, au-delà, je parle de craquage! mais j'ai pas encore regardé ce matin... mais je vais quand meme aller voir... on sait jamais!
Elodyie Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 moi aussi je suis allée voir ce matin, et hier j'y suis allée 6 fois! promis aujourd'hui je fais moins!
keke Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 bon alors moi je suis à une fois et je sens que la deux ne va pas tarder.... Je regarde aux heures "stratégiques" 9h, 12h, 14h et 18h.
lillois5959 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 comment répartissent-ils dans le bassin ? Comment répartissent-ils une école à un Pe ? ils font dans l'ordre alphabétique , ou par rapport au domicile ?, le barème n'entre plus en jeu
keke Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 J'aimerais bien savoir mais je ne peux pas répondre à tes questions. Normalement le barème intervient mais aussi les enfants, .... Bref, on attend, on attend, ...
Elodyie Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 je n'ai pas l'impression que tout cela entre en compte maintenant: une collèque au même barême, même bassin, même situation (pacsée) et PLUS JEUNE que moi a été placée vendredi dernier, et moi j'attend....! Je me demande aussi comment est faite la répartition...
Elodyie Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 meme pas lol. Moi c D. et elle H. !!! ils doivent tirer les dossiers au pif dans la pile!
keke Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Ah oui moi je parie aussi pour le pif dans la pile !!! A part regarder sur i prof, est-ce que quelqu'un a des nouvelles infos ? Merci
lillois5959 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 je viens d'appeler l'ia, les personnes qui s'occupent des affectations sont en réunion, c'est fou comme on a l'impression de toujours les déranger, on en saura pas plus, de toute façon même des personnes qui ont su leur affectation ne l'ont même pas encore vu sur iprof alors
Messages recommandés