Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

62

• nat22

32

• Sunday

25

• bartinette59

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est petre une reunion pour les affectations? oui l'espoir fait vivre...

Posté(e)

17h passées, c'est mort pour aujourd'hui :cry::cry:

C'est parce que je sais que je vais leur faire perdre du temps, mais je creve d'envie d'appeller !!!!!!! :whistling:

Posté(e)

Toujours rien... J'ai tenu jusqu'à 18h00.

Peut-on connaître au moins la circo ? Pour l'instant, je ne connais que mon bassin et encore que par les syndicats...

L'année dernière PE2, j'avais su ma circo et ma date de pré-rentrée le dernier jour d'école, pourtant j'étais surnombre...

En espérant avoir quelque chose d'ici le 15/07. L'incertitude çà stress !

Posté(e)

L'an passé avant le mois de juillet, y avait déjà 5/6 personnes de ma promo qui connaissait la circo et parfois même les écoles.

Là, on en est toujours au bassin au mieux :(

Posté(e)

D'apres un syndicat, les résultats seraient donnés vendredi.

Posté(e)

Ah ben au moins, on va arrêter d'aller voir x fois par jour (perso 3 auj! la classe!) c'est de quel syndicat ton info?

Posté(e)

Franchement je ne comprends pas pourquoi les affectations se font si tard. Ca ne sert plus a rien vu qu'on ne connaitra de tte facon pas notre classe! (ecoles fermées)

Je trouve ça bizarre que des postes se "liberent" au compte-goutte en juillet... :glare:

Les postes, ils doivent deja les connaitre non? (la plupart)

Pourquoi ils ne sont pas clairs?? Comme s'il y avait un secret d'état!!!

On nous prends pour des c..... , en nous disant "regardez tous les jours sur iprof", apres on nous dit "pas avant vendredi" C'est incohérent tout ca!

Posté(e)

Ah ben au moins, on va arrêter d'aller voir x fois par jour (perso 3 auj! la classe!) c'est de quel syndicat ton info?

Hello!

C'est une collègue syndiquée qui m'a donne l'info mais je ne connais pas son syndicat, desolee.

Je suis d'accord avec Fannye, je pense aussi que les postes libres sont connus depuis longtemps.

Mais bon ... Je comprends pas pourquoi autant de suspense???

Et tous les ans, c'est comme ça.

Posté(e)

j'ai su mon poste, hier en appellant les circonscriptions du bassin, et mes collègues ont fait pareil: bingo!

Et ce matin, mon affecatation apparaissait sur iprof.

Posté(e)

Tu as appelé toutes les circo? tu as présenté ca comment? Tu tombes ou?

J'ai une copine qui a su son affectation sur i prof ce matin (bassin valenciennes)...

Posté(e)

j'ai su mon poste, hier en appellant les circonscriptions du bassin, et mes collègues ont fait pareil: bingo!

Et ce matin, mon affecatation apparaissait sur iprof.

Quel est ton bareme, as tu des enfants? Quelle est ta circonscription, ou ton bassin???

Desolee de te bombarder de questions mais qu est ce qu on ne ferait pas qd on est impatient!!

Bises