Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous sommes patients! on a pas encore débarqué devant l'IA!

lol le pire c que ca risque vraiment d arriver sous peu :lol::lol:

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

62

• nat22

32

• Sunday

25

• bartinette59

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai essayé d'appeler, personne répond :glare:

en tout cas ça à l'air de bouger un peu, mais vraiment un petit peu...

Posté(e)

Un tout petit peu c'est vrai: j'en suis à 2 personnes qui connaissent leurs postes depuis hier!!! lol jaune

Posté(e)

je suis T1 à la rentrée, pas d'enfants et pacsée! mais ca ne rentre surment pas en ligne de compte de toute façon!

Lorsque j'ai appelé les circo, j'ai tout simpement dit que je savais que j'étais affectée dans le bassin et que j'aurais aimé savoir si j'étais dans leur circo. Ils demandent le nom et regardent ce qu'ils ont!

Posté(e)

Et tu es dans quel bassin? tu as trouvé rapidement? lol

Posté(e)

valenciennois!

et des collègues du bassin d'avesnes ont eu leur poste avec la même "technique"!

Posté(e)

Et sur quels circo? tu ne t'es pas fait remballer? (je suis aussi sur le bassin valenciennois lol mais j'ai peur de deranger...)

Posté(e)

pas du tout! tu peux appeler sans problème. Je pense même qu' il faut savoir avoir un peu de culot. De toute façon, tant qu'on reste poli...il n'y a pas de soucis!

Tu seras certainement fixée... ;)

Posté(e)

Les circos sont ouvertes le matin de cette semaine, sur Lille. (Au moins jusqu'à jeudi, m'a dit le secrétaire)

Posté(e)

Oh Bartinette, j'étais à Valenciennes Saint Saulve moi. T'auras peut-être Valenciennes Anzin ou Saint Amand, histoire de pronostiquer dans le vide lol

Posté(e)

oui ca serait top d'être dans la même circo que ton logement! Pour ma part, j'ai eu la circo la pire point de vue temps de route dans le valenciennois! J'habtie Douai et j'ai eu Condé!

Posté(e)

Je relaisse un message ici...

J'ai une amie T2 qui sera dans les bassin de Roubaix tourcoing. Elle "pourrait" (selon la cellulue mouvement) échanger avec un T2 pour le bassin valenciennois... vous pouvez me laisser un mp si vous êtes interessés...