keke Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour ! Reste-t-il des personnes sans affectation ou suis-je la seule? Merci
minimath Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 bonjour a tous une de mes collègues viens d'avoir une affectation, c'est quoi ca: Zbi Departementale Zone Brigade Conge Ais comme TITULAIRE REMPLACANT (SANS SPECIALITE) Circonscription I.A. DU NORD
keke Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Non il y a moi keke, qui desespere d'ailleur snif... T'inquiète, on va l'avoir notre affectation
dhaiphi Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Voilà, j'ai mon affectation : UNITE PEDAGOGIQUE D'INTEGRATION Collège Gambetta Lys-lez-Lannoy (OPTION D) L'UPI c'est l'équivalent de la CLIS niveau collège.
Oupsi Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Non il y a moi keke, qui desespere d'ailleur snif... Parfois il faut bien regarder dans la rubrique "affectation" de I-Prof. Les affectations peuvent être masquées, il faut cliquer sur la petite flèche noir pour voir un menu deroulant et son affectation apparaitre.
Oupsi Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 bonjour a tous une de mes collègues viens d'avoir une affectation, c'est quoi ca: Zbi Departementale Zone Brigade Conge Ais comme TITULAIRE REMPLACANT (SANS SPECIALITE) Circonscription I.A. DU NORD Ca veut dire qu'elle est remplacante sur le bassin où elle a été nommée début juillet (on est remplacant d'un bassin et pas d'une circo. En théorie elle peut donc remplacer dans tout le bassin, en pratique, on te place souvent le plus proche de tn école de rattachement. Néanmoins les brigades sont rattachés "vituellement" à une circo qui est souvent la circo ASH du bassin. Pour être concrète en T1 j'étais brigade sur le bassin du Valenciennois. Sur mon affectation j'étais rattaché à la circo Valenciennes ASH: le gestionnaire de brigade bosse dans cette circo, ton IEN est celui de cette circo .. Et en réalité j'ai remplacé autour de mon école de rattachement qui était sur la circo de Valenciennes Anzin ). Normalement son école de rattachement doit figurer en cliquant sur le fameux petit triangle noir .. maintenant comme il est écrit "circonscription IA du Nord" ça veut peut être dire qu'elle est surnombre ??? J'espère avoir été claire Les écoles de rattachement n'apparaissent pas toujours, notamment pour certains postes de remplacement.
Mela59 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Voilà, j'ai mon affectation : UNITE PEDAGOGIQUE D'INTEGRATION Collège Gambetta Lys-lez-Lannoy (OPTION D) L'UPI c'est l'équivalent de la CLIS niveau collège. Merci
fannye Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Ca y est, j'ai eu mon affectation vendredi. J'ai une classe de ce2 pres de chez moi. J'ai beaucoup de chance apres une annee de galère... C'est une instit qui a decidé au dernier moment de prendre sa retraite. Bises et bon courage a tous
Invité Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Coucou, T2 à la rentrée et classe de CE2 dont j'ai eu confirmation sur i-prof vendredi matin!
rambaldi Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 C'est noté CE2 sur iprof ou bien tu l'as su d'une autre manière ?
Oupsi Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) Non il y a moi keke, qui desespere d'ailleur snif... Parfois il faut bien regarder dans la rubrique "affectation" de I-Prof. Les affectations peuvent être masquées, il faut cliquer sur la petite flèche noir pour voir un menu deroulant et son affectation apparaitre. Merci mais ca on le sait... On en a deja parlé dans le topic... Bien si vous le savez, regardez mieux, vous devriez voir votre affectation . Il peut y avoir la petite fleche noire, sans rien en face. Il n'y a qu'en cliquant dessus que l'affectation apparait. Modifié 11 juillet 2010 par Oupsi
Messages recommandés