rambaldi Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Vaut mieux en effet le dire plusieurs fois car l'année dernière, j'ai jamais lu quelqu'un parler de ça et je regardais moins les messages et à cause de ça, je n'ai jamais vu mon affectation alors qu'elle y était. Pour certains ça apparait sans cliquer (comme moi cette année) mais pour d'autres, il faut cliquer (comme moi l'année dernière).
Oupsi Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 C'est noté CE2 sur iprof ou bien tu l'as su d'une autre manière ? Les niveaux de classe ne sont pas inscrient sur I-Prof.
Oupsi Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Vaut mieux en effet le dire plusieurs fois car l'année dernière, j'ai jamais lu quelqu'un parler de ça et je regardais moins les messages et à cause de ça, je n'ai jamais vu mon affectation alors qu'elle y était. Pour certains ça apparait sans cliquer (comme moi cette année) mais pour d'autres, il faut cliquer (comme moi l'année dernière). Cela est surtout valable pour les postes de remplacement ou, parfois à part la fleche, rien n'est visible.
Invité Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Non ce n'est pas inscrit sur i-prof. Je l'ai su car c'est une école que je connais bien
fannye Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Moi c'est pareil. J'ai en fait appelé la mairie sur les conseil de.. je ne sais plus qui desolee. Ils m'ont mis en relation avec le directeur qui m'a donné des infos sur le poste.
myrbou Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 ça y est pour moi ç'est inscrit sur iprof, donc décharges sur roubaix est (lakanal, legouve et littré), c'est bizarre y en a que 3 ? je suis fixé désormais Tiens je connais une de tes écoles et donc une de tes classes je pense.
bartinette59 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Ca y est, j'ai eu mon affectation: titulaire remplaçant pour la circo de Valenciennes Denain... Que faut il préparer pour la rentrée en etant brigade? merci pour les tuyaux!
Oupsi Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Ca y est, j'ai eu mon affectation: titulaire remplaçant pour la circo de Valenciennes Denain... Que faut il préparer pour la rentrée en etant brigade? merci pour les tuyaux! Toutes les affectations pour le bassin de Valenciennes étaient visibles sur I-Prof depuis samedi.
Elodyie Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 on a quand même une circo d'attribuée sur iprof, même si je sais que l'on peut sortir de la circo! Pour ma part, il est écrit que mon école de rattachement est dans la circo de Condé.
minimath Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 on a quand même une circo d'attribuée sur iprof, même si je sais que l'on peut sortir de la circo! Pour ma part, il est écrit que mon école de rattachement est dans la circo de Condé. oui on peut en sortir, j'avais en LC une ecole de rattachement a valenciennes st amand et j'ai eu un remplacement à l'année a valenciennes condé. quand on est brigade, on est rattaché à Valenciennes ASH et donc envoyé dans le bassin, en fonction de notre école de rattachement (ils essayent de ne pas trop éloigner de l'école de rattachement)
Oupsi Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Ca y est, j'ai eu mon affectation: titulaire remplaçant pour la circo de Valenciennes Denain... Que faut il préparer pour la rentrée en etant brigade? merci pour les tuyaux! Tu dépends de la circo Valenciennes ASH (basée à Denain) mais tu peux remplacer dans tout le bassin. Mr D. est le gestionnaire des brigades (si ça n'a pas changé) et est très sympa. Tu peux aller là, y'a des infos (perso j'ai dit ce que j'avais dans mon coffre quand j'étais brigade T1): Je confirme M. D.... s'occupera encore de la gestion des brigades du bassin de Valenciennes. Il faut rentrer en contact avec lui fin aout. Pour avoir ses coordonnées appeler l'IA ou regarder sur le site de l'IA. C'est la circonscription Valenciennes ASH qui à en charge la gestion des brigades. En général une réunion est organisée également fin aout ou début septembre.
Céline59 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à tous, reste-t-il des personnes sans affectations? D'après ce que m'avaient dit les syndicats les affectations se feraient jusqu'aujourd'hui et reprendraient ensuite fin août. Toujours rien sur i-prof je commence à désespérer.... J'ai essayé de joindre l'ia mais ça ne répond pas
Messages recommandés