paolinabi Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à tous, reste-t-il des personnes sans affectations? D'après ce que m'avez dit les syndicats les affectations se feraient jusqu'aujourd'hui et reprendraient ensuite fin août. Toujours rien sur i-prof je commence à désespérer.... J'ai essayé de joindre l'ia mais ça ne répond pas Toujours rien pour moi aussi! J'ai appelé hier la dame du bassin de l'Avesnois et selon elle toutes les affectations sont rentrées sur iprof donc je suis en surnombre: plus d'info fin Aout!
Céline59 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à tous, reste-t-il des personnes sans affectations? D'après ce que m'avez dit les syndicats les affectations se feraient jusqu'aujourd'hui et reprendraient ensuite fin août. Toujours rien sur i-prof je commence à désespérer.... J'ai essayé de joindre l'ia mais ça ne répond pas Tu n'as rien et tu es future T 7 ??? Cela me semble très étonnant. As tu appelé la personne qui s'ocupe de ton bassin d'affectation ?? Si non tu devrais le faie pour avoir des infos car dès demain, plus personne ne sera joignable à l'IA avant fin aout ! Oui c'est justement ce qui m'inquiète C'est d'autant plus bizarre que l'année dernière à la même époque je connaissais déjà mon poste depuis une dizaine de jours.... J'ai essayé d'appeler l'ia plusieurs fois, je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un
keke Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à tous, reste-t-il des personnes sans affectations? D'après ce que m'avez dit les syndicats les affectations se feraient jusqu'aujourd'hui et reprendraient ensuite fin août. Toujours rien sur i-prof je commence à désespérer.... J'ai essayé de joindre l'ia mais ça ne répond pas Tu n'as rien et tu es future T 7 ??? Cela me semble très étonnant. As tu appelé la personne qui s'ocupe de ton bassin d'affectation ?? Si non tu devrais le faie pour avoir des infos car dès demain, plus personne ne sera joignable à l'IA avant fin aout ! bonjour, les personnes qui placent sur Lille travaillent jusqu'au 21 juillet!!!! Oui c'est justement ce qui m'inquiète C'est d'autant plus bizarre que l'année dernière à la même époque je connaissais déjà mon poste depuis une dizaine de jours.... J'ai essayé d'appeler l'ia plusieurs fois, je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un
nougat62 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 bonjour Vous dites que vous cliquez sur la flèche dans i prof pour voir mon affectation. Je suis du 62, quand je le fais, je vois pour 2010/2011 BD...mais aucun lieu vous aussi ou non? merci!
bartinette59 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Quelques questions: lorsque nous sommes titularisés, recoit on un papier officiel, si oui, quand? Quand 'signons' nous pour la rentrée l'ordre de mission et où? Comment connaitre notre ecole d'affectation en tant que zil? merci d'avance
Céline59 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Quelques questions: lorsque nous sommes titularisés, recoit on un papier officiel, si oui, quand? Quand 'signons' nous pour la rentrée l'ordre de mission et où? Comment connaitre notre ecole d'affectation en tant que zil? merci d'avance Tu vas avoir à la rentrée un procès verbal d'installation à signer, en tant que zil je suppose qu'il arrivera dans ton école de rattachement Celle-ci devrait figurer avec ton affectation sur i-prof, sinon essaye d'appeler l'inspection de la circonscription où tu es rattachée, ils pourront peut-être te renseigner.
Céline59 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai enfin réussi à joindre quelqu'un à l'IA qui m'a dit qu'ils étaient seulement en train d'encoder les affectations pour le bassin lille 3 (là où je serai normalement), comme i-prof n'est mis à jour que le soir, je ne connaîtrais mon affectation que demain ou après demain. Plus que quelques jours à attendre donc (espérons )
keke Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai enfin réussi à joindre quelqu'un à l'IA qui m'a dit qu'ils étaient seulement en train d'encoder les affectations pour le bassin lille 3 (là où je serai normalement), comme i-prof n'est mis à jour que le soir, je ne connaîtrais mon affectation que demain ou après demain. Plus que quelques jours à attendre donc (espérons ) Oui mais je le redis car j'ai pas bien écrit tout à l'heure. Les personnes qui placent le bassin de Lille 3 travaillent jusqu'au 21 juillet.
Oupsi Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Quelques questions: lorsque nous sommes titularisés, recoit on un papier officiel, si oui, quand? Quand 'signons' nous pour la rentrée l'ordre de mission et où? Comment connaitre notre ecole d'affectation en tant que zil? merci d'avance En theorie vous devriez recevoir un arrété de titularisation. Vous allez aussi recevoir fin aout ou debut septembre un arrété d'affectation via Valenciennes ASH. En tant que brigade, vous avez une école de rattachement, mais cela est souvent mal retranscrit sur I-Prof. Vous pouvez prendre contact avec le gestionnaire de brigade à Valenciennes ASH, c'est la circonscription qui gere toutes les brigades du bassin, mais pas avant la fin du mois d'aout. Il y a en général une reunion d'information pour les brigades dans ce secteur. (je suis gentil hein )
delphine59 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour! Quel numéro de téléphone composez-vous ? merci
minimath Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 bonjour a tous.. Petite question concernant la circonscription Tourcoing ouest: est-ce que quelqu'un les a joint? Je n'arrive pas à les avoir... J'aimerais savoir dans quelles écoles je vais intervenir en maitre E, ainsi que les niveaux...
Oupsi Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 bonjour a tous.. Petite question concernant la circonscription Tourcoing ouest: est-ce que quelqu'un les a joint? Je n'arrive pas à les avoir... J'aimerais savoir dans quelles écoles je vais intervenir en maitre E, ainsi que les niveaux... Beaucoup de circonscriptions sont déja fermées. Essayez néanmoins le matin, qui sait avec un peu de chance...sinon fin aout.
Messages recommandés