Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider voici mon affectation:Zone Intervention Localisee As Lille3 Wattignies Wattignies comme TITULAIRE REMPLACANT . J'ai bien compris que j'étais ZIL mais que signifie le AS et pourquoi n'ont-ils pas mis mon école de rattachement?

Merci d'avance

Ah tu es comme moi !!!! Bienvenue au club !!!

Et je ne sais pas non plus.

Je crois qu'on est surnombre.

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

62

• nat22

32

• Sunday

25

• bartinette59

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Petite question peut etre bete: pourquoi ce stress? j'avoue que moi aussi ca ne m'enchante guere...

alors moi c'est vraiment bête! En fait, je stresse car c'est ma première grossesse et que je ne sais pas comment je vais être dans 2 mois. Ca me fera 5 mois de grossesse. Et j'ai peur de me retrouver dans un remplacement dur, loin, bref la totale...

C'est sur que ce n'est pas facile de faire de la route enceinte !

En meme temps, c'est plus "simple" d'etre brigade en étant enceinte que d'avoir sa propre classe dans le sens où si tu es en arret ça dérange moins tes collègues !

Sunday, qui a été arrétée à 3 mois et demi de grossesse pour BB1 jusqu'à la fin et en arret 2 mois pour ma 2ème grossesse qui s'est mal terminée ...

Posté(e)

Petite question peut etre bete: pourquoi ce stress? j'avoue que moi aussi ca ne m'enchante guere...

alors moi c'est vraiment bête! En fait, je stresse car c'est ma première grossesse et que je ne sais pas comment je vais être dans 2 mois. Ca me fera 5 mois de grossesse. Et j'ai peur de me retrouver dans un remplacement dur, loin, bref la totale...

Ok je comprends, je vois que tu es T4, tu n'as jamais été brigade? mais tu dois tout de meme avoir de quoi faire en classe, non? j'espere que tout se passera bien. profite des vacances en tout cas!

Posté(e)

Ça y est, mon affectation est apparu sur i-prof ce matin (conformément aux infos que m'avaient donné la dame de l'ia :smile: ).

Ce sera 4 quarts temps pour moi dans 2 écoles. Il ne reste plus qu'à essayer de les joindre pour connaître les niveaux et les matières, ce sera peut-être le plus difficile en cette période :wink: .

mais si tu donnes le nom de tes écoles sur le post, qqn peut peut-etre te donner des renseignements !

Exact, dans la précipitation j'ai zappé :blush: .

J'ai 3 quarts temps à l'école du marais à Phalempin et un quart (la décharge de direction) à l'école des viviers à Phalempin aussi :D .

hello!

Félicitation moi g rien et en plus c toi qui a les postes que je voulais.

Je suis contente pour toi mais grave deg pour moi.

Tu habites près de Phalempin?

Merci

en meme temps, T7 pour avoir 4 quarts, je n'envie pas ...

Oui je me doute mais dans le coin, c'est à peu près ça pour tout le monde. J'ai eu des collègues de la même ancienneté qui n'avait pas encore leur classe cette année et qui ne l'ont pas à la rentrée.

J'espérais être pas trop loin ... sans vraiment espérer ma classe à moi.

De plus, je connais les écoles, et la directrice du Marais. Je voulais travailler avec ma copine :cry::cry:

Désolée d'avoir eu le poste que tu voulais :sad:

As-tu essayé de joindre le gestionnaire de bassin pour avoir plus d'info sur ton école de rattachement?

Posté(e)

Hello!

Je ne connais pas le num de mon gestionnaire :-(

déprime!!

Posté(e)

salut !!

je te rassure, remplaçante et enceinte c'est compatible !!! (je l'ai fait jusqu'à mon congé maternité)

de une, si tu informes ton gestionnaire de brigade il t'évitera les postes difficiles et ceux trop éloignés

de deux, les gamins sont super sympas avec une maîtresse enceinte, pleins de gentilles attentions

et de trois, si vraiment ça ne va pas et que tu fatigues trop, rien ne t'empêche de t'arrêter quelques temps sans scrupules pour recharger les batteries (la grossesse n'est pas une maladie comme nous disent souvent les médecins mais bon ça fatigue beaucoup et le métier que l'on fait s'ajoute à cela) donc va à ton rythme et ça ira tout seul....

bon courage !!

Posté(e)

C'est sur que ce n'est pas facile de faire de la route enceinte !

En meme temps, c'est plus "simple" d'etre brigade en étant enceinte que d'avoir sa propre classe dans le sens où si tu es en arret ça dérange moins tes collègues !

Sunday, qui a été arrétée à 3 mois et demi de grossesse pour BB1 jusqu'à la fin et en arret 2 mois pour ma 2ème grossesse qui s'est mal terminée ...

hé ben, quelles épreuves tu as traversées......je suis de tout coeur avec toi.

Posté(e)

salut !!

je te rassure, remplaçante et enceinte c'est compatible !!! (je l'ai fait jusqu'à mon congé maternité)

de une, si tu informes ton gestionnaire de brigade il t'évitera les postes difficiles et ceux trop éloignés

de deux, les gamins sont super sympas avec une maîtresse enceinte, pleins de gentilles attentions

et de trois, si vraiment ça ne va pas et que tu fatigues trop, rien ne t'empêche de t'arrêter quelques temps sans scrupules pour recharger les batteries (la grossesse n'est pas une maladie comme nous disent souvent les médecins mais bon ça fatigue beaucoup et le métier que l'on fait s'ajoute à cela) donc va à ton rythme et ça ira tout seul....

bon courage !!

Merci ca me rassure.

Posté(e)

A mon tour, je voudrais que vous m'aidiez sur la signification de mon affectation: 2 décharges (2 X 25%) + 1 poste à 50 % ?? Ou 2 décharges + brigade à 50 % ???

Voici ce qu'il est écrit :

Du 01/09/2010 au 10/08/2011

ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE Ecole primaire Maurice Fostier Marpent (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN AVESNES-JEUMONT

Quand je clique sur la petite flèche, jai ça :

- Ecole primaire Maurice Fostier Marpent comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR (SANS SPECIALITE)

- Ecole maternelle Suzanne Lacorre Marpent comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR (SANS SPECIALITE)

- Ecole primaire Maurice Fostier Marpent

Merci de votre aide !!

Posté(e)

Pour moi tu as 2 fois 25% et 1 fois 50% .. il n'y a rien d'écrit qui laisse penser à un poste de brigade wink.gif

Toupareil que Juju, ton 50% doit être un complément de mi-temps.

Posté(e)

Tout pareil!

Par contre, tu as une date bizarre ou alors tu t'es trompée en tapant.

Posté(e)

Tout pareil!

Par contre, tu as une date bizarre ou alors tu t'es trompée en tapant.

La date du 10/08/2011 doit surement correspondre à la date de fin du temps partiel de la personne à compléter. :smile: