Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout pareil!

Par contre, tu as une date bizarre ou alors tu t'es trompée en tapant.

La date du 10/08/2011 doit surement correspondre à la date de fin du temps partiel de la personne à compléter. :smile:

Merci aux personnes qui m'ont confirmé le 50%. C'est cool d'avoir plus de 25% sur le même poste !

Je ne me suis pas trompée dans les dates, j'avais ça aussi :

"Du 11/08/2011 au 31/08/2011

TITULAIRE REMPLACANT Zone Intervention Localisee Avesnes Jeumont Jeumont Cedex (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN AVESNES-JEUMONT"

Brigade pendant les vacances !! Je ne vois pas l'intérêt !

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

62

• nat22

32

• Sunday

25

• bartinette59

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tout pareil!

Par contre, tu as une date bizarre ou alors tu t'es trompée en tapant.

La date du 10/08/2011 doit surement correspondre à la date de fin du temps partiel de la personne à compléter. :smile:

Merci aux personnes qui m'ont confirmé le 50%. C'est cool d'avoir plus de 25% sur le même poste !

Je ne me suis pas trompée dans les dates, j'avais ça aussi :

"Du 11/08/2011 au 31/08/2011

TITULAIRE REMPLACANT Zone Intervention Localisee Avesnes Jeumont Jeumont Cedex (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN AVESNES-JEUMONT"

Brigade pendant les vacances !! Je ne vois pas l'intérêt !

L'interet c'est d'avoir une affectation et donc d'être payé du 12/08 au 31/08.

Posté(e)

C'est peut-être la fin du mi-temps. Si j'ai bien compris les mi-temps pour rester avec son enfant prennent fin à la date anniversaire de celui-ci. Je sais pas si je suis claire?

Posté(e)

C'est peut-être la fin du mi-temps. Si j'ai bien compris les mi-temps pour rester avec son enfant prennent fin à la date anniversaire de celui-ci. Je sais pas si je suis claire?

effctivement aux 3 ans de l'enfant !(avant 3 ans reconduction tacite par année scolaire)

Posté(e)

Hello everybody !!

J'ai su hier qu'il y avait un 3eme mouvement et que des postes étaient encore disponibles.

Alors si quelqu'un n'a encore rien, il ne faut pas désespérer.

Posté(e)

Hello everybody !!

J'ai su hier qu'il y avait un 3eme mouvement et que des postes étaient encore disponibles.

Alors si quelqu'un n'a encore rien, il ne faut pas désespérer.

Ce n'est pas un 3eme mouvement, mais plutot la continuité fin aout ou debut septembre des affectations.

Posté(e)

Ca chipote ;-)

Oui c'est vrai ;-)...Vous ne savez toujours pas ou vous allez être affectée ? Rien dans I-Prof ?

Posté(e)

Tu peux me tutoyer je ne suis pas si vieille.

Pour mon affectation, visiblement ça va bouger donc je ne m'en fais plus.

Posté(e)

Je vous rejoins sur ce topic car je quitte la Normandie pour débarquer dans le Nord !

J'ai reçu le courrier officiel aujourd'hui. On me demande de rédiger un courrier pour donner mes préférences géographiques et mes préférences de poste, pour être affectée sur un des postes restants après le 2ème mouvement.

Je préfère privilégier mes préférences géographiques. Je pense avoir assez d'heures de vol pour prendre n'importe quel poste ou presque !

J'ai demandé le plus proche possible d'Armentières. On verra bien !

Posté(e)

Je vous rejoins sur ce topic car je quitte la Normandie pour débarquer dans le Nord !

J'ai reçu le courrier officiel aujourd'hui. On me demande de rédiger un courrier pour donner mes préférences géographiques et mes préférences de poste, pour être affectée sur un des postes restants après le 2ème mouvement.

Je préfère privilégier mes préférences géographiques. Je pense avoir assez d'heures de vol pour prendre n'importe quel poste ou presque !

J'ai demandé le plus proche possible d'Armentières. On verra bien !

Regarde là, c'est le site de la circonscription de Lille 2 Armentières.

Il y a la liste des écoles si ça t'intéresse.

http://netia59a.ac-lille.fr/~arm.ien/articles.php?lng=fr&pg=198

Posté(e)

Merci beaucoup keke pour le lien ! Ça va me permettre de préciser la circonscription dans laquelle je souhaite travailler.