nono050786 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, Je viens d'avoir la bonne surprise aujourd'hui de trouver sur iprof mon affectation l'année prochaine, et à quelques kilomètres seulement de mon domicile! En revanche, je voulais savoir si quelqu'un sur le forum connaît cette école et éventuellement les postes correspondant aux décharges que je vais avoir : Il s'agit de l'école Bernard Degunst à Spycker, j'aurais la compensation de direction, 1/4 (?) en maternelle et 1/4 en élémentaire Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'en dire davantage!!
bartinette59 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 bonjour à tous! Et oui, la rentrée approche à grand pas... Petite question, suis brigade à la rentrée mais à partir de quelle date pouvons nous appeler pour connaitre l'ecole de rattachement? je ne sais pas si c'est cette semaine ou la prochaine! merci d'avance
mistralette Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 coucou!!! Je n'avais pas pensé au forum mais peut être que quelqu'un peut m'aider. J'ai eu mon affectation mi juillet:je suis à Georges sand roubaix est . J'ai essayé d'envoyer mail au directeur, courrier à l'école et el à ien mais tjs pas de nouvelles... Je ne sais pas quelle classe!! Si jamais une personne connait un peu et peut me renseigner merci d'avance
nadege Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 bonjour à tous! Et oui, la rentrée approche à grand pas... Petite question, suis brigade à la rentrée mais à partir de quelle date pouvons nous appeler pour connaitre l'ecole de rattachement? je ne sais pas si c'est cette semaine ou la prochaine! merci d'avance Je suis actuellement sans poste et en cherchant des informations sur Internet, j'ai vu sur le site d'un syndicat que la phase de réajustement des postes allait avoir lieu le 31 août. Mais je ne sais pas si tu es concernée par cela.
heln Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Je suis titulaire de mon poste et à 80%. J'essaie d'appeler l'inspection académique (au standard) depuis hier pour connaître le nom du (de la)collègue qui complètera mon temps partiel pour prendre contact avec lui (elle). Sauriez-vous où je peux appeler ? Le standard ne répond pas. Merci.
Sunday Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Je suis titulaire de mon poste et à 80%. J'essaie d'appeler l'inspection académique (au standard) depuis hier pour connaître le nom du (de la)collègue qui complètera mon temps partiel pour prendre contact avec lui (elle). Sauriez-vous où je peux appeler ? Le standard ne répond pas. Merci. à l'inspection dont dépend ton école ! Essaie de voir avec la mairie de cette école, car parfois les collègues nommés pendant les vacances appellent les mairies pour avoir des infos sur l'école !
Stef59 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, Je suis titulaire de mon poste et à 80%. J'essaie d'appeler l'inspection académique (au standard) depuis hier pour connaître le nom du (de la)collègue qui complètera mon temps partiel pour prendre contact avec lui (elle). Sauriez-vous où je peux appeler ? Le standard ne répond pas. Merci. Bonjour, Chez nous à Douai nous apellons la secrétaire de notre circonscription, c'est même elle qui l'a fait lors du résultat du premier mouvement. Stéphanie
thefofie Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour à tous, Je suis T3 à la rentrée, normalement affectée dans la circonscription de lille 3 mais je n'ai toujours pas mon poste. Est ce que quelqu'un a obtenu un poste cette semaine sur i prof ? J'ai vu que dans d'autres académies, il y avait des CAPD de prévues le 30 aout. Savez vous si ça se passe comme ça pour nous aussi ? Merci d'avance et surtout bonne fin de vacances
titelodie Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, je suis également T3 à la rentrée et j'étais aussi affectée sur la circonscription de Lille 3 Wattignies. Or ce matin sur i-prof, mon affectation a changé! Je suis désormais brigade sur la circonscription de Villeneuve d'Ascq nord et plus précisément à Mons en Baroeul (école qui se trouve encore plus loin de mon domicile par rapport à mon affectation de l'année dernière. J'ai su que j'étais rattaché à une école élémentaire bien que mes voeux du premier mouvement ne concernaient que la maternelle (je sais que cela ne veut pas dire grand chose quant aux missions qui me seront données mais bon quand même!....)
keke Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, je suis également T3 à la rentrée et j'étais aussi affectée sur la circonscription de Lille 3 Wattignies. Or ce matin sur i-prof, mon affectation a changé! Je suis désormais brigade sur la circonscription de Villeneuve d'Ascq nord et plus précisément à Mons en Baroeul (école qui se trouve encore plus loin de mon domicile par rapport à mon affectation de l'année dernière. J'ai su que j'étais rattaché à une école élémentaire bien que mes voeux du premier mouvement ne concernaient que la maternelle (je sais que cela ne veut pas dire grand chose quant aux missions qui me seront données mais bon quand même!....) Tu as de la chance !!! Moi future T4 et toujours affectée sur Lille 3 Wattignies sans école de rattachement. Mais bon je suis enceinte donc "PARIA" cette année.
thefofie Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Comment savez vous que vous êtes affectée sur lille 3 wattignies ? Moi j'ai juste reçu un mail des syndicats pour me dire que j'étais affectée sur le bassin de lille 3 mais j'en sais pas plus. Du coup je ne sais pas qui appeler pour avoir des infos ... Bon courage pour l'attente
Messages recommandés