titelodie Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 milie0730 je ne peux pas t'aider, tu vas peut-être être maître E? keke pour ce qui est des brigades de lille 3 : rdv mercredi à 9h, salle HUGOT, rue de l'Yser (à côté de l'église du village) à Wattignies
keke Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 milie0730 je ne peux pas t'aider, tu vas peut-être être maître E? keke pour ce qui est des brigades de lille 3 : rdv mercredi à 9h, salle HUGOT, rue de l'Yser (à côté de l'église du village) à Wattignies Merci Titelodie !!!!!!!!! Merci, merci, merci Tu as reçu une "invitation" ou tu as réussi à joindre quelqu'un?
titelodie Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 j'ai reçu une petite invitation ce matin par courrier, heureusement car au tel, je me fais magistralement envoyer bouler!
milie0730 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Merci pour les infos! C'est sûr que maître E çà s'invente pas, alors quand on te l'annonce 2 jours avant... mais on fera le mieux possible! Mais je savais pas qu'on pouvait être maître E que sur un jour dans la semaine (vu que les autres jours, j'ai des classes maternelles) Il me reste plus qu'à avoir quelqu'un au téléphone pour savoir où faire ma pré-rentrée!
keke Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 j'ai reçu une petite invitation ce matin par courrier, heureusement car au tel, je me fais magistralement envoyer bouler! Ah ah !! Je vais de ce pas voir ma boîte aux lettres... On ne sait jamais loool
keke Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Et bien à part mes impôts ... rien Au moins, je ne suis pas oubliée de tout le monde ;-)
nat22 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Milie, C'est sûr qu'un jour par semaine, ça va pas être simple ( je veux dire au niveau du suivi des élèves) ou alors, tu feras carrément autre chose que la collègue que tu complètes ( c'est sûrement une collègue à 75% ). J'avais une collègue E à mi-temps, complétée par une jeune collègue ; la collègue E faisait des remediations en cycle 2 et la jeune collègue prenait des groupes de cycle 3 mais là, un jour par semaine, je ne vois pas trop comment s'organiser ...
thefofie Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 bonjour à tous, J'ai moi aussi reçu ce matin la petite invitation pour les brigades de lille 3 Par contre, dans le courrier on nous demande de ramener notre arrêté d'affection rempli, vous l'avez eu ?? Parce que moi j'ai rien du tout. Bonne journée et à mercredi Anne Sophie
titelodie Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 non pas d'arrêté d'affection pour moi, je pense qu'il va falloir attendre un peu avant de les avoir puis leur renvoyer. Du moins c'est comme ça que cela s'est passé lors ma 1ère année de brigade sur Valenciennes A mercredi!
titelodie Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 c'est juste le matin. L'après-midi, on doit se rendre dans notre école de rattachement. La gestionnaire de la brigade sera là, elle pourra certainement te renseigner
keke Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 c'est juste le matin. L'après-midi, on doit se rendre dans notre école de rattachement. La gestionnaire de la brigade sera là, elle pourra certainement te renseigner Mon école de rattachement hi hi hi hi ;-) Merci Titelodie !!!!
Messages recommandés