Posté(e) 2 juin 200323 a Moi aussi j'y vais. A demain. Dors bien Véro Surfe bien Amandinette Rapporte nous une bonne nouvelle Scami ( j'aurais besoin de ca je crois après les sciences!) Bisous à tous
Posté(e) 2 juin 200323 a Heu oui, je voudrais pas être désagréable, mais je connaissais l'expression, Virginie. Ce que je n'avais pas compris, c'est ce que ce venait faire là.
Posté(e) 2 juin 200323 a je viens de regarder sur le minitel au cas où les resultats seraient dispo aprés minuit, mais que dalle, nothing, nada, rien ! faudra patienter jusqu'à demain matin véro, tout comme moi ! bonne nuit vero bizzzz
Posté(e) 2 juin 200323 a Maintenant je connais l'expression, mais oui au fait ca venait faire quoi là? c'était quoi le rapport!!
Posté(e) 2 juin 200323 a Bon, ben je verrai demain. Tant pis J'frais quand même de beaux rêves Bonne nuit tout le monde grosses bises
Posté(e) 2 juin 200323 a je t'avais demandé une precision lors de ton interro surprise et elle est jamais venue, j'ai donc supposé que t'avais pas entendu, capisci ? B)
Posté(e) 2 juin 200323 a Désolée, je suis remontée et en effet j'avais pas bien suivi la question!! ( où ai je la tête?) bon allez cette fois sera la bonne BONNE NUIT FAITES DE BEAUX RËVES BON COURAGE POUR DEMAIN
Posté(e) 2 juin 200323 a bonne nuit à tous y compris à mon ptit chat Tao dont le veto m'a annoncé aujourd'hui qu'il avait peut-etre la PIF ou le sida du chat cryin @+
Posté(e) 2 juin 200323 a Auteur coucou ! j'étais juste venue voir si vous alliez bien... je vois que ça va... bonne nuit !
Posté(e) 2 juin 200323 a Alors de gros bisous à TAO! Mon aussi mon véto il m'avait dit ca pour mon chat (il avait tous les symptomes) et ben c'était même pas vrai, c'était il y a 2 ans et il est toujours en pleine forme! (il avait juste du manger une grosse cochonnerie!) Tant qu'il a pas fait les tests il peut rien confirmer.
Posté(e) 2 juin 200323 a Merci Amandinette de t'inquiéter pour nous c'est très très sympa ça. Allez hasta luego los amigos.