Posté(e) 2 juin 200323 a Auteur non tu dois pas parler de moi c pas possible ... ou alors c le bisou virtuel ? pourquoi on pourrait pas lui en faire en pensée des bisous ???? non ça doit pas être ça... comprend pas 'vais me coucher
Posté(e) 2 juin 200323 a C'est po gentil ça !!! Tu te rends pas compte, et c'est qui qui lui aura donné son bisou du soir ? SON GROS BISOU DU SOIR ? PERSONNE pisque moman elle est pas là
Posté(e) 2 juin 200323 a Auteur bin j'diasais juste que tu pouvais lui envoyer en pensée et lui aussi c ce que je faisais avec ma môman quand j'étais en colo... po ma faute bonne nuit tous !
Posté(e) 2 juin 200323 a Heu Amandinette, je crois qu'il faut qu'on y ailles. Scamanbias a l'air préssé qu'on s'en aille. Il nous a dit bonne nuit. Même pas il essaiee de nous retenir pas gentil
Posté(e) 2 juin 200323 a Bon bonne nuit tout le monde tant pis pou moi je reste seule avec mes sciences. (ca ira j'ai 5 heures devant moi)
Posté(e) 2 juin 200323 a mais non restez, tiens je vais meme emmener mon ordi dans le lit (c un portable)
Posté(e) 2 juin 200323 a OUHAIS, t'as raison Pas sympa tous les deux hein on vaut mieux que ça quand même
Posté(e) 2 juin 200323 a bon virginie, y avait de ca, je te mets la moyenne en sciences (malgré les portugaises ensablées)