Aller au contenu

euhhh LA question bête


amandinette

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • virginie

    45

  • amandinette

    34

  • scamianbas

    32

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Allez je vais lui dire la vérité à cette pove Amandinette maintenant que je suis rentrée du boulot. Vous êtes pas sympa avec elle de lui faire croire n'importe quoi.

Bon voilà, alors pour toi Amandinette c'est spécial :

1. tu n'as pas te temps de préparation

2. tu arrives avec ton équipement complet de surf ( oui même tes grosses chaussettes en laine si tu veux!) mais non tu n'auras pas chaud, arrêtes de te plaindre

3. là tu dois faire un slalom géant ( et oui ils t'ont aménagé une piste) sans tomber une seule fois ( heu pas comme où tu sais)

4. une fois en bas ( ovationnée par une foule d'admirateurs) tu enchaines triple salto arrière et grand écart facial.

fastoche non??

5. et puis tu n'as pas d'entretien (tu peux répondre éventuellement en anglais aux journalistes venus t'interviewer!!)

6. là tu décroches un 16/20 ( enfin 8 pour le style artistique et 8 pour le temps)

Voilà maintenant que tu connais la vérité, tu peux aller t'entraîner.

Bon courage

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben pour moi la course n'aura pas lieu puisque je suis recalée :P mais je viens jeter mon oeil ici, histoire de me marrer :D , et qu'est-ce que je rigooooooole ! :P :D:D:D

Je vous adore les filles, y'a pas mieux que vous pour remonter le moral des troupes!!!!!

Pleins de bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie, t'as fait ce que je n'ai pas osé faire.

Trop peur de la mettre en colère <_<

On m'a encore prise pour une folle parce qu'en lisant ton message, j'ai éclaté de rire et que je suis sensée être en train de bosser :blink:

Bon, donc Amandinette, j'espère que tu as pris des notes, parce que tu n'as plus aucune excuse !

Sérieusement, Fanette, t'as eu quand tes résultats ?

En tous cas grosses bises et garde la pêche !

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier c'était 30 mn de préparation et 15 mn de passage dont 7 ou 8mn d'exposé chronométré par le jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie si ça pouvait être vrai !!

tu m'as trop fait rire :D

faut que j'aille changer ma culotte _bl_sh_ l'est toute mouillée _bl_sh_

hi hi hi

faites plus ça quand j'ai envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanette,

C'est pas grave pour cette année, allez il faut se re-motiver pour l'année prochaine!

Mais t'inquiètes même si on l'a toutes ce p.... de concours ( hein les fillettes on va toutes l'avoir??) et ben on sera encore là pour vous donner des conseils et vous faire rire!

Et pis même si on l'a pas on sera encore là (mais si ca sert l'expérience des vieux croûtons comme moi!)

Bisous

virginie

Quant à toi Véro tu as osé embrassé ton fils devant tous ses copains et sa chéri, non mais franchement t'as pas honte?

Et ben non n'ai pas honte moi mon papa ce soir il m'a fait un énorme bisou pour me donner du courage pour demain, eh ca sert à ca les parents!!

Alors continues à tous les embrasser et embrasse le pour moi ca lui fera les pieds!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est que cette histoire avec le fiston Véro ???

t'as fait ta mère poule ?

hi hi hi trop aimé être lo moa :D

mais incognito B)

avec le surf qui dépasse derrière :rolleyes: (bin quoi j'l'emporte partout maintenant que j'ai l'info .. faut que j'm'entraine !!)

fanette on t'aime :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles bonne soirée à vous (heu à toi aussi mon scami) parce que là je vais dormir (bah quoi je pars à 5h00 demain matin moi!)

vous m'avez cru??? mais non je vais laver mes sales mioches,je vais manger (purée de carottes/jambon ouais en ce moment c'est du rapide, non mais purée maison quand même) et après je reviens sereine et rassasiée (j'ai un doute sur l'ortho là)

Non quoi faut faire gaffe à l'orthographe imaginez un peu qu'il y ait des membres du jury espions sur le forum (bah si ils me reconnaisse je vais garder un peu de purée pour demain au cas où je tombe sur les volcans je sors ma purée de mon tupperware et là de mes mains nues je leur fait le plus volcan en purée de leur vie!!)

heu si vous êtes là esprit du jury un petit 16 ca irait ( bon d'accord 12 c'est déjà pas mal, non non j'insiste pas)

A tout'

Virginie

en + ce soir pas de mari donc nuit blanche devant le PC ( je vais pas me coucher à 2h pour me lever à 4 !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qques conseils vivirginie :

* garde un peu de jus de viande de coté pour mettre dans la chambre magmatique

* ajoute un peu de fromage et laisse bien refroidir ta purée afin que la croute ait le temps de se solidifier au dessus du manteau

* mets qques coups de couteau pour faire apparaître les failles

et la s'ils te mettent pas un 17 service compris + 1 de pourboire je comprends plus ! :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, Virginie, le volcan en purée, génial!

En plus, c'est hyper transdisciplinaire: sciences, arts plastiques, géographie, nickel!

Bonne chance pour demain...

EEEUUHH? Est-ce que moi aussi je peux avoir une épreuve spéciale, dans le style bronzage et farniente? Non? Faudra que je courre? Bon, ben... :(

Amandinette, j'espère que tu auras le concours, comme ça tu te rapprocheras de nos montagnes, et on se croisera peut être au ski avec Gillou et Fanette.

Quoi que, toi c'est le snow, moi le skating et Gillou, le ski de rando.

Bon, ben, on pourra se retrouver pour le vin chaud peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mère poule moi ? ?

Pas du tout

Bon, d'accord, un petit peu, mais un tout petit, petit peu. C'est juste que j'aime pas quand ils s'en vont comme ça !

ET EN PLUS DANS UN AUTOCAR

Vous vous rendez pas compte ou quoi ? On te verra toi, virginie quand les tiens ils partiront !! Facile de se moquer,

ET PUIS D'ABORD SA CHERIE CA PREND UN E A LA FIN, C'EST PAS SON CHERI

Et puis toi, Amandinette, ben tu ferais bien de t'entrainer, parce que quand on voit ce que tu fais sur un surf, ben franchement, y'a du boulot !!!!

DEBOUT SUR LE SURF ON T'A DIT !!!!!!!!!!!

Pis arreter de m'énerver, je vous l'au déjà dit,

C'EST PAS LE JOUR !

Sur ce, je vais coucher mon petit monstre.

Même pas de bises. Si, mais juste pour fanette. NA

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...